Crack de skyrim: J'ai besoin d'aide!

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

R

ROTINATOR

Nouveau membre
2 Avr. 2011
3
0
421
Bonjour!

Voilà, j'essaye depuis deux jours de télécharger skyrim et de l'installer.

Pour cela je suis allé sur cette page donnant les liens nécessaires à l'installation:

J'ai donc téléchargé les 13 fichiers et les ai décompressés par la suite.

Puis j'ai décompressé le dossier présent dans la part 1 et ai trouvé un dossier PROPHET dans lequel se trouvaient quelques fichiers que j'ai directement insérés dans mon dossier skyrim contenant déjà 13 fichiers .iso

J'ai monté le tout sur Daemon tools et ai exécuté, j'ai par la suite lancé le chargement.

C'est là que le problème apparaît. Le chargement se stop sur Meshes.bsa et m'affiche ce message: "une erreur est arrivée lors de la copie d'un fichier: fonction incorrecte."

J'ai donc recherché une réponse et la cause de cette erreur, mais me voilà, n'ayant rien trouvé pour m'aider.

Si quelqu'un peut me guider je l'en remercie d'avance! :hap:

PS: j’espère ne pas m'être trompé quand à l'emplacement du topic

---------- Message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Pardon pour le double post mais je penses qu'il ne serait pas de trop d'ajouter les images correspondant à mes dires.

Voilà donc mon dossier Skyrim:
viewer.php

Le dossier Contenu dans la part 1 compressée dont j'ai envoyé les éléments dans mon dossier Skyrim vu plus haut:
viewer.php

Voilà ce qui se passe que je tente de lancer le launcher:
viewer.php

Après avoir montés tous les 13 fichiers .iso avec Daemon tools:
viewer.php

je choisis Français... (non sans dec'?) :suspect:
viewer.php

la fenêtre s'ouvre:
viewer.php

Suivant: (inutile? je préfère bien montrer les étapes histoire que vous puissiez déceler les erreurs)
viewer.php

Suivant:
viewer.php

Suivant: (vous ne vous y attendiez pas? il faut bien un peu de surprise dans la vie)
viewer.php

Idem:
viewer.php

le chargement avance...
viewer.php

Et voilà! Quel final n'est-ce pas?
viewer.php

:désolé: pour le surplus d'images mais je fait partie de ceux qui pensent qu'il en vaut mieux trop que pas assez
Mis à part cela j’espère que quelqu'un pourra m'aider et je ne doute pas qu'il y a de nombreuses personnes capables de cela sur ce forum! :hap: