[CRACK] FL Studio 9 XXL PRO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 14, 2011
571
0
922
fl+studio+xxl+producer+edition+8.0.0%2Bedition+portable+video+muzik.jpg


FL Studio 9 XXL PRO

FL Studio ( Fruity Loops ) est un logiciel pour tous les passionnés de musique assistée par ordinateur (MAO) ou ceux qui envisagent de devenir compositeurs.
Fruity Loops comprend de nombreux outils tels qu' un séquenceur, une multitude de synthétiseurs virtuels, un vocodeur, de nombreux effets, etc. La liste de ses possibilités est immense, à noter qu’il est relativement simple à utiliser et très agréable une fois qu'on a pris ses repères. De plus, vous pouvez lui ajouter un grand nombre de plug-ins.


LIENS

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


INSTALLATION

Donc, pour pouvoir se servir de FL Studio gratuitement, commencer par installer fl-studio.exe, une fois l'installation fini, démarrer FL Studio 9, ensuite quitter, allez dans votre dossier "crack FL Studio 9" que vous venez de download, vous verrez un ficher FLEngine.dll, copier-le, allez dans votre répertoire C:/ , dans le dossier Image-Line ( ou FL Studio 9 ) supprimer FLEngine.dll et coller VOTRE "FLEngine.dll" , ensuite, retour dans votre dossier "crack" , dans VSTI, copier tout se qu'il y a, retourner dans votre repertoire d'installer FL Studio 9 ( Image-Line ), dans VSTI et coller.

VIRUS SCAN

Le Virus Scan est en cours /!\

Made in proshiNe
 
Status
Not open for further replies.