Crack HOMEFRONT Jeux tésté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bryzone

Membre Banni
Oct 15, 2010
7
0
421
30
.: Homefront :.



affiche.png




jaquette-homefront-pc-cover-avant-g.jpg




18.jpg




vignettes.png




homefront-pc-1300199303-057.gif
homefront-pc-1300199303-058.gif
homefront-pc-1300199303-059.gif
homefront-pc-1300199303-060.gif
homefront-pc-1300199303-061.gif
homefront-pc-1300199303-062.gif
homefront-pc-1300199303-063.gif





infossurlejeu.png




Éditeur : THQ
Développeur : Kaos Studios
Type : FPS
Note du test : 11/20
Note des joueurs : 11/20
Date de sortie Française : 15 mars 2011 (15 mars 2011 aux Etats-Unis)



description.png




"Par le scénariste de Apocalypse Now" clame haut et fort THQ au sujet de Homefront. Ca, c'est le genre d'arguments qui a tendance à inquiéter. Un peu comme "Par les créateurs de...". Il faut bien admettre qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à dire au sujet du dernier-né de Kaos Studio.



infossurlupload.png




Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 + 1
Taille des fichiers : 950 Mo + 180 Mo
Taille totale : 7,60 Go




logo.gif

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Procédure d'installation
> Téléchargez Homefront Installer By Kwadie --> Installer
> Copiez l'application (installer.exe) dans le dossier où vous avez décompressé le jeu
> Lancez l'application et suivez simplement les instructions, comme si vous installiez le jeu normalement
> Lors de l'installation, choisissez un répertoire autre que Crogram Files sinon vous risquez d'avoir des dossiers vides

homefr10.jpg

Homefront Installer en action
homefr11.jpg


Si vous avez l'erreur msvcr100.dll manquant
Le problème vient de votre machine ! Il vous manque Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package
Téléchargez et installez l'application selon votre Système d'exploitation :

32bit --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
64bit --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installer et jouer à HomeFront

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer en quelques étapes comment décompresser et jouer à HomeFront.

Comme tout jeu Steam (acheté dans le commerce donc sur support DVD) l'installation se passe à partir de fichiers .SID
Pour avoir le jeu complet il faut extraire ces fichiers (ce sont des conteneurs à la manière d'un .zip ou .rar) grâce à Phoenix Unpacker.
Cependant pour extraire les SID il faut une clé de décryptage qui sera mise en ligne le jour de la sortie du jeu (15.03.11).
Il faut donc attendre le 15 mars pour pouvoir jouer à HomeFront.

Voici comment décompresser le jeu grâce à Pheonix (cliquez sur les images pour les afficher en taille réelle) :


- Téléchargez Pheonix : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (dernière version à l'heure actuelle) et décompressez le.


- Lancez Pheonix.exe. Allez dans Instruments -> Update ContentDescriptionRecord -> Internet.
1114817785.png


- Patientez le temps de la mise à jour.

1114817812.png


- Allez dans Instruments -> SID Unpacker.

1114817825.png


- Suivez les étapes indiqués sur l'image ci-dessous :

1114818193.png


Rappel pour les têtes en l'air, le fichier HOMEFRONT_disk1.sim se trouve dans le répertoire où vous avez décompresser HomeFront ou dans l'iso que vous avez au préalable monté avec Daemon Tool :

- Attendre l'extraction, elle peut durer entre 10 et 30 minutes (tout dépend des perfs de votre PC et de la taille du jeu).

1114818209.png


- Une fois l'extraction terminée, vous pouvez fermer Pheonix puis couper / coller le répertoire contenant HomeFront où vous voulez, par exemple dans C:\Program Files\HomeFront\
Voici un screen du jeu une fois unpacked, comme vous pouvez le voir il fait 9.50go

1114818221.png


- Téléchargez le Crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Décompressez l'archive puis placez son contenu dans le répertoire Binaries.
1114818231.png


Extraire le fichier . .et le copier dans le repertoire du jeu


CRACK: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

>Extraire dans "binarie" les 2 fichiers (.dll .ini)
>Ouvrir "3dmgame.ini" avec bloc note
>Remplacer "german" par "french"


pour le problème du MSVCR100.dll il suffit de le télécharger sur un site comme Telecharger le fichier MSVCR100.dll
et de le mettre à la racine du jeu juste avant l'étape de l'installeur moi j'ai pris la version zip.





Have Fun