[Crack] Logiciels Adobe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Baptiste09

Membre
Jul 26, 2014
9
0
126
Bonjour,j'ai beaucoup cherché et je pense ne pas me tromper de topic ^^'

Editeur(s) : Adoby
Version : CC
Publié en 2014
Licence : Payante (Crack)

Configuration Minimale :
Configuration requise et versions linguistiques de Photoshop CC (2014)

Windows
Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64 (2 GHz ou plus)
Microsoft® Windows® 7 avec Service Pack 1, Windows 8 ou Windows 8.1
2 Go de mémoire vive (RAM)
2 Go d’espace disponible sur le disque dur pour l’installation ; espace disque supplémentaire nécessaire en cours d’installation (installation impossible sur des périphériques de stockage Flash)
Résolution 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandée), couleurs 16 bits et 512 Mo de VRAM
Système compatible OpenGL 2.0
Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne*.


Mac OS
Processeur Intel multicœur avec prise en charge 64 bits
Mac OS X , v10.7, v10.8 ou v10.9
2 Go de mémoire vive (RAM)
2 Go d’espace disponible sur le disque dur pour l’installation ; espace supplémentaire requis pendant l’installation (installation impossible sur un volume qui utilise un système de fichiers sensible à la casse ou sur un périphérique de stockage Flash amovible)
Résolution 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandée), couleurs 16 bits et 512 Mo de VRAM
Système compatible OpenGL 2.0
Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne*.


* NOTE AUX UTILISATEURS : vous devez disposer d’une connexion Internet et d’un ID Adobe.


Les logiciels de Adoby ( Adobe) sont utiles pour le montage photo / vidéo / audio et bien d'autres choses encore !

Le crack

I > L'installation : Il faut télécharger le logiciel
(aucune installation à faire )

II > Comment cracker les logiciels ?

Il faut se créer un compte Creative Cloud,puis télécharger Adobe Creative Cloud.

Ensuite,vous téléchargez Photoshop
(Fonctionne aussi avec Lightroom,After Effect,Illustrator etc)

Puis vous lancez le logiciel,et vous cherchez Photoshop CC,vous cliquez dessus et il y'a un message d'erreur,vous Appuyez sur OUI.

Et vous allez à la racine du fichier photoshop

[Pour moi > C: > Programme files > Adobe > Photoshop]

Puis vous cliquez une fois sur le amtlib.dll et vous cliquez sur ouvrir puis sur PATCH

Ca mettra Patching Done.

Logiciel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà,pareil pour les autres logiciels :)

Enjoy !