Crack Netfu configuration serveur amakna dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tadiotto

Membre
Sep 14, 2013
12
2
904
Bonjour, je-saille de connecter netfu au serveur amakna je suit a deux doit di arriver jar-ive a l’encrant de s'elexion des serveur et aprè sa me déconnecte il me manque petaitre le numéro du serveur d'amakna j'ai mi 1 en numero et amakna en nom de serveur j'aurait besoin d'aide sil vous plait =) ( Dsl pour l'orthographe jai vraiment fait de mon mieux )
Post automatically merged:

a ba sai bon j'ai resusi sucer moi la bite =)
bon maintenant je suit connecter en jeux mais je ne peut pas configurer le bot et netfu se ferme quant je change de map manuellement

ya un moment sa a marcher mais je me souvient plus de se que jai fait :/ je pouvait charger un trajet une IA exetera
 
Last edited:

Leon1337

Membre
Jun 8, 2013
15
0
907
Tu dois sûrement utiliser une version périmé de NetFu, le meilleur moyen de le faire fonctionner c'est d'acheter la version officielle.
Le fait de l'acheter te donnera un accès au support & t'évitera de chopper des virus.
 

tadiotto

Membre
Sep 14, 2013
12
2
904
Salut j'ai pas réussi sur Amakna mais sur Azurias et il faut savoir que les maps ne sont pas a jour donc les banque ne marche pas mais se n'ai pas très grave les donjons ne marche pas non plus et le bot bug sur les maps de classe a astrube sinon sa va . alors il faut dans le dossier con-figue
3|A' Lkike|173.249.53.88|1.31.2|415
2|A' Heroique|173.249.53.88|1.31.2|415
il faut connecter a la main les bot quart se n'ai pas le bon nom de serveur ou le bon numéro j'ai wpe pro mais je ne saï pas si sa mais le numéro du serveur
et ensuite mètre dans path le chemin en rajoutent \dofus.exe du jeux et Netfu va chercher au démarrage dofus retro il faut simplement pas qu'il le trouve .
voila j'aimerai bien le connecter a Ganymède ou a amakna mais pour sa jai besoin d'aide . se serveur et inpeu nul mais bon je m'amuse a crée des IA et a faire des combat complexe .
Post automatically merged:

Salut j'ai pas réussi sur Amakna mais sur Azurias et il faut savoir que les maps ne sont pas a jour donc les banque ne marche pas mais se n'ai pas très grave les donjons ne marche pas non plus et le bot bug sur les maps de classe a astrube sinon sa va . alors il faut dans le dossier con-figue
3|A' Lkike|173.249.53.88|1.31.2|415
2|A' Heroique|173.249.53.88|1.31.2|415
il faut connecter a la main les bot quart se n'ai pas le bon nom de serveur ou le bon numéro j'ai wpe pro mais je ne saï pas si sa mais le numéro du serveur
et ensuite mètre dans path le chemin en rajoutent \dofus.exe du jeux et Netfu va chercher au démarrage dofus retro il faut simplement pas qu'il le trouve .
voila j'aimerai bien le connecter a Ganymède ou a amakna mais pour sa jai besoin d'aide . se serveur et inpeu nul mais bon je m'amuse a crée des IA et a faire des combat complexe .
Netfu et un peut capricieux part exemple se matin il se mais hors-ligne
 
Last edited:

sptaine

Nouveau membre
Apr 15, 2020
4
0
201
même souci je suis bloqué sur le choix du serveur. Je te fais signe si je trouve ^^