Crack Redox 2.8.9.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Tu pense que je suis bête au point de laisser mon véritable compte dans redox eh bein Nan que se soit pour redox ou redoxcrack je ne donne jamais mes vrai info et j'ai activer ankamashield et j'utilise de nouveau compte , ET le crack marche très bien :noel:

Un RAT binder avec son PE par exemple pourrait très bien faire l'affaire. Comme je l'est dis je me renseigne encore et j'attends une ou deux personnes pour faire une analyse poussée.
 

patak13

Membre Banni
Jul 31, 2014
16
0
61
30
Il s'est déjà fait ban de OG pour la même raison.

Pour quelle raison exactement ? Je créé le sujet, quelques secondes après, il est supprimé, personne n'a eu le temps de répondre.

Comment peux-tu, dans ces conditions, pouvoir tirer de telles conclusions ?

Et le crack en est bien un. C'était même plutôt facile à cracker mon ami. Ne crois pas que parce que tu es incapable de le faire, personne ne le peut.

La vraie connaissance est de connaître l'étendu de son ignorance.

A bon entendeur.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Dans ce cas, explique comment as-tu pus cracker ce programme sans modifier les requêtes et les actions effectué côté serveur ? ça me rend plus que perplexe. Depuis l'époque de Xenocode, personne n'a encore réalisé de crack car c'est bien Xenocode qui a poussé la protection du bot. Il est casi-impossible de dump le PE, presque impossible de Déobfu, et tu veux nous faire croire qu'en modifiant le PE de base tu as pus réaliser un crack ? Déjà à l'époque, il fallait + qu'une simple modification du PE.

Je n'oublie pas l'hypothèse du fait que tu as peut-être fait un crack de Redox. Simplement, il me paraît bizarre, que toi, 0 messages, fasse son premier message en postant un crack d'un bot aussi réputé que Redox, et avec une haute protection. As-tu un site où tu es reconnu ? Si oui je veux bien voir, pour évaluer ton sérieux.

Amicalement.
 

patak13

Membre Banni
Jul 31, 2014
16
0
61
30
Et bien il semblerait que déobfusquer Redox ne soit pas impossible.

Encore une fois, il s'agit d'un problème de compétences, peut-être impossible pour beaucoup, mais possible pour d'autres.

Et pas besoin de toucher aux requêtes, lance un Wireshark et tu verras que tout est on ne peut plus normal mon ami. Rien n'a été touché de ce côté.
 
Last edited:
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
MyHand j'ai la flemme de tous lire x_x mais t'oublie que y'a pire dans la matière de hack et rien n'est impossible et ce n'est pas lui le hacker mais son ami et je doute qui'il te le présentera un jour :/
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est bien ce que je pensais, il ne fonctionne pas.
 

Sevenix

Membre
Sep 15, 2012
13
0
422
MyHand arrete de dire n'importe quoi sa marche tres bien... Tes juste pas assé doué pour trouver un fichier du nom de "redox" et de faire un copier coller en cliquant sur "remplacer"...

J'ai eu le même probleme que toi, tu dois te tromper d'identifiant c'est tout ^^. Fait attention aux majuscules
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le crack ne marche plus, je peux vous le garantir ;)
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
MDR MyHand Tu es super remonté aux faits que quelqu’un a pu cracké redox ^^ ce n'est rien qu'un logiciel qu'un mineur à créer, les anounymous ont coupé la connexion durant 3 jours au monde entier et tu dis que ça aussi c'est impossible ? si un ado a créé un bot un autre peut créé son crack ^^' sans oublier que je les test et utilisé aujourd'hui même si je suis super en colère aux faits qu'en ma ban à cause de ce fichu bot
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
"Si un ados à créer un bot"

J'espère que Trash te lis, vraiment *-*
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
MDR MyHand Tu es super remonté aux faits que quelquun a pus cracker redox ^^ ce n'est rien qu'un logiciel qu'un mineur à créé, les Anonymous ont coupé la connexion durant 3 jours au monde entier et tu dis que ça aussi c'est impossible ? si un ado a créé un bot un autre peut créé son crack ^^' sans oublier que je l'ais test et utilisé aujourd'hui même si je suis super en colère aux faits qu'on m'a ban à cause de ce fichu bot

pourquoi t'as ajouté le 's' ? :/ ah oui désoler mais je ne supporte pas les rageux au point d'ajouter des trucs de leur tête ^^'

"Même dans son silence, il y avait des fautes d'orthographe"

J'ai parlé avec Trash il a évidemment bloqué son crack aussitôt qu'il l'a vu.
 

Diamonds45

Nouveau membre
Nov 12, 2012
1
0
901
Personnellement il ne marche pas, il me fais la même erreur que abdek, c'est à dire qu'il me dit "Ce compte n'existe pas. Le compte forum et le compte du site RedoxBot - Dofus 2.21 sont différents !" quand je le lance ...

Et j'ai tout retapé 3 fois, toujours la même chose ...
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
patak arrête, il ressemble à une secte un peu comme les Illuminati ils sont toujours raison ils veulent tous taire pour qui ils soient les seuls à bénéficier du crack ^^' où ils sont vraiment Con au point de pas pouvoir faire du c/c
 

abdek

Membre
Nov 11, 2011
17
0
902
34
Bon si il y a un nouveau crack je vais réessayer, j'éditerais mon message à la suite de ce test !

Abdek.