Crack Retro Elite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Retro isvip

Bonjour la communauté,

Aujourd'hui, un bot à la base proposé gratuitement, mais exploité par quelqu'un de mal intentionné ayant reprit les sources à l'insu du créateur d'origine afin de rendre le bot payant et en tirer profit sur son dos. Je vous présente donc, ici et gratuitement, le crack du bot Rétro Elite "développer" par notre cher Amity.


Téléchargement :

Le processur est simple, il faut tout simplement :
*Télécharger via le lien Github
*Télécharger le DLL et le .EXE
*Les mettre dans le même dossier (obligatoirement)
*Lancer le .EXE, et le tour est joué


Lien: En bas du poste :)

Virus Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
23/60 fichier detecter, tous sont de faux positif. Rien a craindre. Malgrais tout rien ne vous empeche d'utiliser une machien virtuel si vous avais un doute :)
 

Attachments

  • RetroEliteCracked-master.zip
    2.3 MB · Views: 138
Last edited:
  • Like
Reactions: SwikZy

SwikZy

Membre
Mar 31, 2016
7
0
421
A titre informatif, ce mec a vraiment voler toutes les sources sans aucune vergogne pour au final rendre le bot payant pour la "modique" somme de 10€, vous donnant l'accès à un bot sans aucune finition, buggé comme un jeu Ubisoft et vous fait croire qu'il y'a + de 200 abonnés alors que le Discord contient moins de 70 personnes, qui au final, passent leur vie à se plaindre de bugs incessants.
Optez pour la version crackée, ça vous évitera de payer pour un service de mauvaise qualité. ;)

Petits screens à l'appuie sur le lien GitHub au passage,
Bisous caresses ♥
 
Last edited:

oufdeo

Nouveau membre
Nov 24, 2010
3
0
901
34
Je cherchais un bot rétro gratuit fonctionnel, et pour le coup celui-ci tourne plutôt bien, malgré des bugs, j'ai effectué la manip comme expliquer le github avec sandboxie ont sait jamais !
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929

Bonjour la communauté,

Aujourd'hui, un bot à la base proposé gratuitement, mais exploité par quelqu'un de mal intentionné ayant reprit les sources à l'insu du créateur d'origine afin de rendre le bot payant et en tirer profit sur son dos. Je vous présente donc, ici et gratuitement, le crack du bot Rétro Elite "développer" par notre cher Amity.


Téléchargement :

Le processur est simple, il faut tout simplement :
*Télécharger via le lien Github
*Télécharger le DLL et le .EXE
*Les mettre dans le même dossier (obligatoirement)
*Lancer le .EXE, et le tour est joué


Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce sont tes comptes @oufdeo et @SwikZy ?
 

oufdeo

Nouveau membre
Nov 24, 2010
3
0
901
34
Non, non, je cherchais un bot rétro, et j'ai vu sur Cg3, tu peux voir mon compte à plus 9ans j'ai du faire une demande de mot de passe, j'avais complètement oublié ce fofo ^^', il a bien changer d’ailleurs
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Et bien c'est que le compte @SwikZy est déjà présent dans un sujet que @aloussee a déjà posté répondant à l'interrogation d'un membre à propos de son bot, on le revois ici 3 ans après, toi qui a 0 message ... M'enfin voila rien de mieux pour approuver le post d'un membre ayant une ancienneté évidente et un nombre de message important, par conséquent une certaine 'réputation' à tenir

Milles excuses si ce n'est pas le cas, cela reste mon interprétation.
Post automatically merged:

Ptdrrr et maintenant ça accuse direct de multi-compte on est bien

"Et maintenant" ? T'as que 4 messages sur le forum et t'es totalement inactif comment tu as pu connaître cette situation à part si c'est le cas?

Et pourquoi tu te donnes tant de mal à convaincre les membres du forum que ce partage est top qualité ? :mdr1:
 
Last edited:

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Cela aurait était possible mais je ne pense pas avoir besoin de faire ça. Swiik et moi faisons parti du même staff d'un serveur discord simplement. Je te passe volontiers le lien en mp situé desire.
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Je trouves simplement tout ça douteux et je préfère douter de tout que de foncer tête baisser tu me comprends.

Et bien bonne continuation sache que je n'ai pas agi ainsi dans le but de te descendre ;) à titre préventif pour les naïfs du fofo
 

SwikZy

Membre
Mar 31, 2016
7
0
421
Et bien c'est que le compte @SwikZy est déjà présent dans un sujet que @aloussee a déjà posté répondant à l'interrogation d'un membre à propos de son bot, on le revois ici 3 ans après, toi qui a 0 message ... M'enfin voila rien de mieux pour approuver le post d'un membre ayant une ancienneté évidente et un nombre de message important, par conséquent une certaine 'réputation' à tenir

Milles excuses si ce n'est pas le cas, cela reste mon interprétation.
Post automatically merged:



"Et maintenant" ? T'as que 4 messages sur le forum et t'es totalement inactif comment tu as pu connaître cette situation à part si c'est le cas?

Et pourquoi tu te donnes tant de mal à convaincre les membres du forum que ce partage est top qualité ? :mdr1:

Pour ton information je reste assez actif sur cg3, j'ai juste la flemme de commenter tout ce que je vois, sur le coup les seules fois où je publie des commentaires c'est pour répondre sur des posts qui me concernent indirectement.
Rien de méchant l'ami, tout va bien, et si j'ai que 4 messages à mon actif c'est surtout parce que la plus part des commentaires que j'ai pu posté étaient sur des posts qui ont été supprimés. ;p
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Cette guerre de "qui a la plus grosse ?"... vous êtes fatigants.
 
  • Like
Reactions: LGFDN and Evaelis

Sarbaco

Membre
Oct 19, 2012
20
2
909
Le crack ne marche plus ? en tout cas impossible de connecter un compte pour moi.