[Crack]SnowBot Retro (Full option)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jun 29, 2010
555
304
974
43
Discord
picwarior381
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je vous propose un nouveau crack qui m'a beaucoup été demandé qui est SnowBot Retro, je tiens à vous dire que les autres versions du bot seront cracké aussi à moins qu'on m'en dissuade mais je compte bien les cracker!

Sachez une chose c'est que le crack est pour Retro, il y a le flood, combat optimiser et tout le bordel

Concernant la 2.0 et touch je compte pas faire de sujet, je les posterais direct sur mon discord donc rejoignez le discord pour pouvoir les avoirs !

VirusTotal:


Téléchargement:



DISCORD
 
Last edited:
  • Like
Reactions: jojo29860
Nov 11, 2014
2,730
60
959
J'attends le Dofus Touch perso x) Du coup tu coupes toutes les mises à jours ? Genre tu peux l'utiliser à ta guise ?
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
J'attends aussi touch merci pour ses cracks Brizze sur le discord mais LOL ses escrocs avec leur vieux bot pété x)
 

maliszewski

Nouveau membre
Mar 25, 2020
2
0
1
27
Bonjour, j'ai télécharger le bot, j'ai lancé l'exe, j'ai ajouter un compte (identifiant et mdp dofus) et ensuite quand je connecte il met Crash lors de la connexion
 

Oxizen

Nouveau membre
Jan 19, 2020
1
0
21
33
je suis exactement dans la meme situation, , j'ai télécharger le bot, j'ai lancé l'exe, j'ai ajouter un compte (identifiant et mdp dofus) et ensuite quand je connecte il met Crash lors de la connexion
 
Status
Not open for further replies.