Cracker action de mirrilis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

BixizzMan

Membre
Jan 27, 2013
10
0
206
Editeur(s) : Mirillis
Version : 1.7.0.0
Publié le : Aout 2012
Licence : Payante (Crack)

Configuration MINIMUM :
Faible résolution d'enregistrement vidéo.

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows Vista ®, Windows 7
(avec Windows Aero activé pour l'enregistrement dekstop) DirectX ® et les derniers pilotes de carte graphique de course à l'action! nécessite des droits d'administrateur.

MÉMOIRE RAM : 512
CARTE GRAPHIQUE : Direct3D 9.0 compatible avec le Shader soutien Pixel 2.0
CARTE SON : DirectX ® compatible
CPU : Processeur Intel ® Celeron ® 1,4 GHz ou processeur équivalent (SSE2 requis)
Processeur Intel ® Celeron ® 1,4 GHz ou processeur équivalent (SSE2 requis)
.....

RECOMMANDÉ :
Enregistrement vidéo HD

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows Vista ®, Windows 7
(avec Windows Aero activé pour l'enregistrement dekstop) DirectX ® 9.0c et les derniers pilotes de carte graphique d'action Exécution! nécessite des droits d'administrateur.
MÉMOIRE RAM : 1024 (1 Go)
CARTE GRAPHIQUE : Plein Direct3D 10.0 compatible avec Shader 4.0 Pixel
CARTE SON : DirectX ® compatible
CPU : Intel ® Core ™ 2 Duo 2,0 GHz ou processeur équivalent
Encodage vidéo avec accélération matérielle
Intel ® Sandy Bridge processeur Intel ® Quick Sync Video soutien. NVIDIA ® carte graphique NVIDIA ® CUDA ™.


Action! permet en temps réel d'enregistrement / capture de Windows Aero dans une qualité de superbes vidéos HD.
Avec l'action! vous pouvez enregistrer des vidéos de joueurs Internet, votre gameplay,
d'afficher la fréquence d'images de jeu, ajouter des commentaires audio en direct de créer des didacticiels de haute qualité,
enregistrer de la musique, des captures d'écran .
Enregistrez votre gameplay en HD. Benchmark des performances des jeux.
Lisse Windows Aero HD bureau d'enregistrement, la création tutoriel facile!
Web en temps réel des vidéos d'enregistrement. Notez ce que vous voyez.
Exportez vos enregistrements vers des formats populaires et les équipements!
Téléchargement vers YouTube ™ ou Facebook
Des captures d'écran
Enregistrez des commentaires audio en direct
Interface utilisateur conviviale et élégante
Jouez en HD - record en SD.
enregistrement vidéo ultra-efficace!
Facile d'enregistrements vidéo de lecture.
La performance exceptionnelle!

par rapport a fraps et a dxtory ce logiciel demande moins de ressources systeme.
IL est aussi performant,il a un plus sa facilite utilisation et sont multilangage.

hébergeur: depositFiles
Taille du fichier: 21.05 MB
Nombre de fichier : 3

Installation : Fichier: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lancez action setup.exe , suivez les étapes, une fois cela fait décochez lancer action (dernière étape) Ps : je vous conseille de le laissez dans son emplacement de base

Après allez ou vous l'avez installer ( C:\Program Files (x86)\Mirillis\Action! ) pour les 64 bits .

APrès vous ouvrez le dossier crack dans l'archive vous prenez les 2 fichiers et vous les placez dans le dossier .

Après il ne faut surtout pas lancez action avec le raccourci de base donc vous supprimez le raccourci sur votre bureau, puis vous retournez dans le dossier et vous créer un raccourci sur le fichier action du crack

explication en image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

une fois le raccourci créer vous le mettez sur votre bureau .

virus total :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : j'ai copié coller je l'avoue mais bon si je l'avais pas copié coller sa revenez au même au final

Un merci ne fait pas de mal :svp:
 
Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Salut, tu pourrais l'upload sur mediafire ou méga ? :c car j'arrive pas à le DL sur les liens de MultiUpload :/
 

BixizzMan

Membre
Jan 27, 2013
10
0
206
Tu a deposit si tu veut

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

LE lien médiafire a été mis tu peut le télécharger c'ets bon

Ps: Dsl du retard j'avais pas trop de temps
 

rorodu44

Nouveau membre
Mar 15, 2013
1
0
201
Bonjour les gars suis nouveau ici ;)

Oui Action! est un logiciel video beaucoup plus presis en image et en qualiter que Fraps

j'avais fraps crack avant mais le sousis est que ma qualiter video etait vraiment nul ;)
 

mrfreeze06

Nouveau membre
Apr 12, 2013
1
0
201
33
vraiment ce logiciels est le meuilleure seul hic ses que quelque crak a des problemes pas souvents moi suila sa fait maintenant depuis fevrier est IL marches je vous conseilles de le telecharger vraiment
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Bah met le dans program files peut être ^^, il m'hérite d'être acheter franchement !
 

momo8modo

Nouveau membre
Mar 16, 2012
1
0
301
22
Bonjour, super tutoriel mais tout les liens ne sont plus actifs ...

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

Les liens sont expirées sniff...sniff....sniff...
 

Daemon4Fun

Nouveau membre
Jul 14, 2013
1
0
121
PROBLEM : J'ai fait exactement comme le tuto, je lance Action il marche, mais que une seul fois après il ne veut plus se lancer
 

lenfeust

Membre
Sep 2, 2010
60
0
426
action

il fonctionne mais il faut juste le lancer de la ou est le crack ,c'es a dire le dossier d'installation
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
je l'ai craker il ya longtemps haha ^^ très bon logiciel le meilleur !
 
Status
Not open for further replies.