TERMINE Cracker des milliers de comptes vous-même (Formation Complète)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mbsg

Membre Banni
Sep 16, 2011
215
0
316
Cracker des milliers de comptes vous-même (Formation Complète)


Cet eBook servira à cracker vos comptes vous même ou très peu de tuto FR existe et son parfois mal expliqué.


Après avoir lu cet eBook vous serez en mesure de cracker des milliers de comptes vous même et vous n'aurez plus besoin de gaspiller votre argent en achetant des comptes à l'unité vous pourrez vous même devenir vendeur !



Prix de l'eBook : 15€

Avec l'eBook vous aurez des Configs récentes pour : Netflix, Spotify, MyCanal, Steam, Paypal, Minecraft et pleins d'autres !


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Je pense pas que ce soit autorisé , de plus il y a énormément de formation complete (qui fournissent donc aussi les configs , les combolists et un lien clean pour sentry) donc inutile de dépenser autant pour sa.

Je pourrais pas vous fournire de lien sur le topic directement , mais ceux qui sont intéréssé envoyez moi un mp avec votre skype je vous contacterais.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
#Evaelis autorisé ou pas

Je pense pas que ce soit autorisé , de plus il y a énormément de formation complete (qui fournissent donc aussi les configs , les combolists et un lien clean pour sentry) donc inutile de dépenser autant pour sa.

Je pourrais pas vous fournire de lien sur le topic directement , mais ceux qui sont intéréssé envoyez moi un mp avec votre skype je vous contacterais.
A ce niveau la, on tolere desormais le sentry mba/le cracking de compte en general.
Du coup tu peux poster en tutoriel informatique un tutoriel et / ou des configs sans risques.
 

eragoncall

V.I.P
Apr 3, 2013
138
0
221
Je pense pas que ce soit autorisé , de plus il y a énormément de formation complete (qui fournissent donc aussi les configs , les combolists et un lien clean pour sentry) donc inutile de dépenser autant pour sa.

Je pourrais pas vous fournire de lien sur le topic directement , mais ceux qui sont intéréssé envoyez moi un mp avec votre skype je vous contacterais.


Envoie sa par Mp Je suis curieux
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je pense pas que ce soit autorisé , de plus il y a énormément de formation complete (qui fournissent donc aussi les configs , les combolists et un lien clean pour sentry) donc inutile de dépenser autant pour sa.

Je pourrais pas vous fournire de lien sur le topic directement , mais ceux qui sont intéréssé envoyez moi un mp avec votre skype je vous contacterais.

Bah oui go créer un topic pour en faire profiter tous le monde à la limite non?
 

mbsg

Membre Banni
Sep 16, 2011
215
0
316
Je pense pas que ce soit autorisé , de plus il y a énormément de formation complete (qui fournissent donc aussi les configs , les combolists et un lien clean pour sentry) donc inutile de dépenser autant pour sa.

Je pourrais pas vous fournire de lien sur le topic directement , mais ceux qui sont intéréssé envoyez moi un mp avec votre skype je vous contacterais.

Sauf que des combo list public tu dumperas 0 compte mais vazi mdr
 

mbsg

Membre Banni
Sep 16, 2011
215
0
316
C'est pourquoi il faut utiliser SQLI dumper et avoir des dorks perso pour commencer le crack j'ai juste acheter un générateur de dorks et il est parfait j'ai choper plein de db genre 100k membre ect

oui sqli dumper pour dumper sur des sites pourri avec 100k de combo pour faire 5 hits.

---------- Message ajouté à 23h36 ---------- Le message précédent était à 23h35 ----------

C'est pourquoi il faut utiliser SQLI dumper et avoir des dorks perso pour commencer le crack j'ai juste acheter un générateur de dorks et il est parfait j'ai choper plein de db genre 100k membre ect

mais vazi mr je sais tout lance toi !
 
Status
Not open for further replies.