Cracker sony vegas pro 12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BixizzMan

Membre
Jan 27, 2013
10
0
206
Slt à tous aujourd'hui je vais vous apprendre a cracker sony vegas pro 12

Description

Editeur(s) : Sony
Os : Windows
Compatibilité :
Version : v12.0 Build 394 64-bit Patch-MPT
Publié le : Novembre 2012


Sony Vegas est un logiciel de montage complet et parfaitement adapté à l'édition vidéo comme au traitement du son. C'est une alternative de choix pour les professionnels, un logiciel de la trempe d'Adobe Première Pro ou de Final Cut Pro.

Le logiciel de Sony est réputé pour deux raisons: son aptitude à traiter le son, supérieure à la majorité des logiciels équivalents sur le marché et son interface, plus intuitive que Première.
C'est du copié collé !!!

Installation :

Télécharger sony vegas pro 12 sur le cite officiel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mettez le dans la langue que vous voulez (laisser le dans sont emplacement de base ) une fois cela fait ,
télécharger le patch Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (le patch est detecté comme un logiciel potentiellement indésirable sur certain antivirus, si c'est cas désactivé le si vous me faîtes confiances) .

Vous ouvrez le dossier ou il ya y'a le patch.exe vous le glissez dans le dossier sony (juste le patch pas la dossier) . Vous ouvrez le patch sa va vous mettre une musique bizard vous cliquer sur patch puis normalement une case ok surligné va apparaître vous fermez le patch et vous lancez sony et voilà il est cracker

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

comme vous le voyez il a fort taux de détection après vous faîtes comme vous voulez.

vidéo youtube Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne fait pas de mal :svp:
 
Last edited:

viazac

Membre
Nov 25, 2012
44
0
912
Bonjour,

Le fichier du patch est un "rar" tu devrais expliquer comment l'utiliser!
 

BixizzMan

Membre
Jan 27, 2013
10
0
206
Je l'ai déjà expliquer tu ouvre ton archive après tu ouvre le dossier il va avoir un fichier patch.exe tu le glisse dans ton fichier sony tu l'ouvre tu clique sur patch normalement ok va apparaître en mode surligné et voilà tu a vegas
 

BixizzMan

Membre
Jan 27, 2013
10
0
206
Je t'assure qu'il n'y a pas de virus c'est juste un patch donc détecté comme logiciel mal veillant après je sais c'est dure a croire c'est pour ca que j'ai mis la vidéo
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Vu la gueule du virustotal il y a des limites entre " patch détecté comme logiciel malveillant " et virus.

et là s'en est un beau
 

BixizzMan

Membre
Jan 27, 2013
10
0
206
Ben écoute ta une vidéo pour te montrer si tu veut je l'ouvre sur skype en partage d'écran

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

Tu crois que si j'avais mis un virus j'aurais partagé un virus total
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Non merci je donne mon avis et je dis ce qu'il en est c'est tout.
 

viazac

Membre
Nov 25, 2012
44
0
912
Tu vas avoir 200 commentaires qui vont te dire que le fichier "rar" est endommagé!!
Tes explications sont ... bof.
Tu devrais vraiment expliquer avec quoi et comment ouvrir le patch.
 
Status
Not open for further replies.