Cracker un compte Steam .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
Salut tout le monde , c'est encore GuiDan pour un nouveau Tuto

Vous devez avoir de la patience ! C'est partie

Je vais vous expliquer comment avoir accès à un bon nombre de jeux de la plateforme steam et la technique pour y jouer en ligne gratuitement.

1 ère partie: pour ceux qui n'ont acheté aucun jeu sur steam !

Pour ceux qui ont déjà acheté un jeu sur steam voir 2ème partie (plus loin dans ce message)


1 ) Téléchargez steam en cliquant sur le lien suivant :

Steam, The Ultimate Online Game Platform

2 ) Installez le normalement.

3 ) Une fois l'installation terminée, créez un compte pour vous y connecter (pas besoin d'e-mail valide une adresse yopmail suffira.)

YOPmail : E-mail jetable et anonyme.

4 ) Connectez vous et laissez steam se mettre à jour. Une fois la fenêtre de steam ouverte (surprise vous n'avez acheté aucun jeu :-| ) fermez steam entièrement. Attention à ne pas oublier de le fermer dans la barre de tâches en bas à droite de votre écran.

5 ) Téléchargez SmartSteam, l’application qui permet de débloquer les jeux en cliquant sur le lien suivant

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6 ) Mettez l'archive (le fichier que vous venez de télécharger) dans le répertoire d'installation de steam (C:\program files\steam)

7 ) Faire click droit sur le fichier et extract here ( ou extraire ici ). Si vous n'avez pas cette fonction téléchargez 7-zip
Tlcharger 7-Zip gratuit (logiciel gratuit)

8 ) Lancer SmartSteam.exe, entrez votre mot de passe et félicitations vous avez réussi à débloquer tous les jeux.
A noter qu'il faudra toujours relancer Steam avec SmartSteam.exe pour avoir accès à tous les jeux. Si vous voulez lancer steam sans le crack, lancez le simplement avec steam.exe

Si l'application ne se lance pas, téléchargez Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x86)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais avant de vous ruer sur COD4 ou autre, il faut savoir qu'il n'y a qu'une partie des jeux que vous pouvez télécharger via steam


Jeux/Outils téléchargeables:
Les fichiers écrits en rouge doivent être téléchargés pour pouvoir télécharger le reste du jeu avec Steam cracké.
Leur mot de passe est :cs.rin.ru
Si vous voulez télécharger les jeux suivants directement avec les liens, il faut que steam soit lancé avec SmartSteam.exe !

La liste des jeux téléchargeables est ici

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Classez les par NOM


Il y a également des jeux totalement gratuits qui varient en fonction de votre carte graphique
ATI/NVIDIA Promo
Pour y accéder lancez steam normalement (par Steam.exe et non SmartSteam.exe)

* ATI Promo (HL2: Lost Coast, HL2: DM)
* NVIDIA Promo (Portal: First Slice, HL2: DM, HL2: Lost Coast, Peggle Extreme)




Pour jouer aux jeux qui ne sont pas téléchargeables avec steam
Vous pouvez toujours aller sur le lien suivant pour les avoir
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Nécessite un enregistrement sur cs.rin.ru)

Ou alors sur le site suivant
Quasiment tous les GCF à jour!!!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Maintenant me direz-vous... comment jouer en ligne?

Avant toute chose, vous devez savoir que vous ne pourrez que jouer sur des serveurs crackés!
Sauf pour les jeux suivants : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les trouver, il faut aller sur le site suivant :
All Servers | Page 1 | Setti

Vous aurez la liste (quasi-complète) des serveurs que vous pouvez rejoindre. Vous pouvez sélectionner la liste que vous désirez en choisissant le jeu à droite de la page.
Vous avez aussi la possibilité d'ajouter les serveurs automatiquement avec ce lien Masterserver Instructions | Setti

Installation

Avant tout, faites une sauvegarde de vos fichiers originaux.

1. Téléchargez : MasterServers.vdf

2. Copiez MasterServers.vdf vers le dossier \config\

* Standalone: C:\games\Counter-Strike Source\platform\config\MasterServers.vdf

* Steam: C:\Program Files\Steam\config\MasterServers.vdf

* NOTE: Si "masterserver2.vdf" est dans le même dossier, renommez le "MasterServers.vdf" téléchargé en "masterserver2.vdf" et remplacez le également.

3. Mettez MasterServers.vdf et masterserver2.vdf en lecture seule

* Click droit sur MasterServers.vdf, selectionnez "Propriétes" et cochez "Lecture seule"

N'oubliez pas de le mettre en lecture seule une fois remplacé!


Sur ce amusez vous bien.

:gamer:



2eme partie: Pour ceux qui ont déjà acheté un jeu sur steam !


1 ) Copiez votre répertoire C:\program files\steam dans un autre dossier que vous avez créé (par exemple C:\program files\cracksteam)

2 ) Créez un compte vierge à partir de steam (celui se situant dans C:\program files\cracksteam)
Pas besoin d'e-mail valide une adresse yopmail suffira.

YOPmail : E-mail jetable et anonyme.

3 ) Connectez-vous au compte vierge, laissez steam se mettre à jour, (normalement vous verrez votre jeu avec la mention pré-chargement terminé) fermez steam entièrement.
Pour enlever ce jeu, supprimez les fichiers *.gcf qui sont dans le dossier steamapps et qui ont le même nom que le jeu.

4 ) Téléchargez SmartSteam

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5 ) Mettez l'archive (le fichier que vous venez de télécharger) dans le répertoire d'installation de steam (C:\program files\cracksteam)

6 ) Reprenez la 1ère partie du tuto au 7 )


Voilà c'est terminé. :YAHOO:

J'espère que cela vous aura bien aidé, maintenant GL&HF! RINK:

__________________________________________________ _____

Si jamais vous rencontrez un problème de ce type



Regardez d'abord si le jeu que vous voulez télécharger est dans la liste! Et regardez si vous avez déjà téléchargé le .gcf nécessaire au lancement du téléchargement (pour half life par exemple)

Si vous avec téléchargé un jeu qui fonctionne sous steam avec des liens que vous avec pris sur cs.rin.ru mais que ce jeu n'est pas dans la liste des jeux téléchargeables (par exemple L4D1) téléchargez CFtoolbox. Lorsque vous lancez CFtoolbox, Steam doit être TOTALEMENT fermé

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Suivez alors ce tutorial

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

__________________________________________________ _____


Pour débloquer les amis!

Voici une méthode qui va vous permettre d'obtenir une clé valide pour Dark Messiah Might and Magic Multiplayer et ce en moins de 5 minutes.
(Si vous n'avez pas encore de jeux legit sur steam c'est le moment de foncer car cela vous debloquera bien évidemment le systeme d'amis)

Dark Messiah Might and Magic Multiplayer : Dark Messiah Might and Magic


1. Il faut pour cela que vous obteniez une IP polonnaise. Choisissez un proxy fonctionnel dans la liste puis configurez le dans votre navigateur internet. (J'ai pris un high anonymous)
Fresh Proxy List. Poland Proxy. Page 1
2. Allez a cette adresse Formularz rejestracji
3. Créez un compte avec une adresse email valide (verifiez vos mails pour activer le compte une fois l'inscription terminée)
4. Connectez vous à votre compte fraichement créé
5. Rendez vous a cette adresse:
CDA / CD-ACTION ONLINE - gry komputerowe, ps3, xbox 360, pc, gry samochodowe, przygodowe, strategiczne
et clickez sur Dark Messiah of Might and Magic
6. Vous obtiendrez le message suivant:
"Numer do gry Dark Messiah of Might and Magic City zostal wyslany na adres ****@gmail.com."
7. Regardez vos emails et vous devriez avoir reçu une clée 100% fonctionnelle pour Dark Messiah Might and Magic Multiplayer
8. Connectez vous à steam, lancez Steam.exe et non SmartSteam.exe, pour entrer votre clé et enjoy!!

Pour les personnes ne sachant pas utiliser un proxy:

Configurer Firefox pour utiliser un proxy HTTP

Configurer Internet Explorer pour utiliser un proxy HTTP
Voili voilou.
Voila, vous pouvez ajouter des amis. Cependant ils ne vous verront jamais "in-game" mais toujours en ligne.

Un merci n'as jamais tué quelqu'un , merci bien à vous !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla