2.0 Crafter une recette compliquée rapidement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cayan

Membre
Feb 13, 2011
6
0
421
31
Bonjours, je vous présente mon premier tuto.
On galère souvent a trouver la bonne recette dans l'atelier avec de crafter un item, j'ai la solutions :
Vous cliqué sur " Montrer seulement les recettes disponibles ", et la s'affiche l'item que vous voulez craft. MAIS toute l'astuce réside la, une fois votre item afficher, double cliqué dessus et toutes les ressources nécessaire se mettront automatiquement dans les case du crafter :).
Voila, c'était mon petit tuto, et Cliqué sur Merci me ferait très plaisir :)
 

billytalen

Membre
Aug 26, 2012
45
0
206
Je suis d'accord avec Neazh.

Ce que tu racontes dans tes tutos est trouvable sur Wiki-Dofus,Dofux,etc,etc pour ne citer qu'eux.

Ps: Attention,je ne critique en rien l'idée d'apporter des tutos/astuces,je respecte ton travail !
 

gotrunk069

Membre
Sep 1, 2012
37
0
732
Anyware
moi je dirai pas que c'est du farm ph...en étant bricoleur, 9 personnes sur 10 se prennent la tête a mettre ressource par ressource, clef par clef, du coup je perd 5 min a leur expliquer ... x) c'est toujours une astuce comme les autres, bonne a savoir, meme si elles figurent sur d'autres forums... ( parce que les autres font quoi ? ) !
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Je connaissais aussi cette "astuce" (après, grâce a ça on voit les gens qui ont galéré pendant lgt à se faire kamas via leur métier^^)
 

cayan

Membre
Feb 13, 2011
6
0
421
31
Merci, je met cette astuce parceque je l'ais tout simplemet pas vus sur le fofo, et je ne fréquente que ce site donc si elle est présente sur d'autre je ne pouvais pas l'anticipée :)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Merci du partage, je dois avouer que j'connaissais pas l'existence du double clique sur la r'çette mais bon.. ça ressemble étrangement à du pharm et de plus, c'est pas très utile.
Un peu de farm ph





J'avoue! C'est une technique peu connue ça... O_O

Mais c'est rentable car c'est peu connu :D Donc merci ^^"
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
On va dire que c'est pas une astuce mais plutôt une "aide" d'ankama auprès des joueurs qui n'a pas été trouvé pas tout le monde (un peu comme celle qui permet de vider l'inventaire dans la banque en cliquant juste une fois, beaucoup de joueur l'ignore).
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
J'ai jamais vus ça affiché dans un chargement sur Dofus en plus... O_o
Normalement t'as des phrases genre "Passer son tour après avoir joué accélère conséidérablement le déroulement d'un combat"
Je les connais toutes , alors pourquoi n'ont ils pas mis celle-là?

PS: Ca peut aider pour des bots d'artisana
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2