CraftGuide[1.8.1] Compatible avec tout mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
[1.8.1] CRAFTGUIDE
Salut a toutes et a tous,voici un mod parfaitement adapté pour les nouveaux Minecraftiens !

Le mod CraftGuide va vous permettre de regarder tous les Crafts directement dans le jeu !

Pour pouvoir regarder cette liste il vous faudra donc un ‘Crafting Guide’ (Guide des Crafts) !

Qui se craft de la façon suivante :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite vous n’avez plus qu’à faire un clique droit en tenant le livre dans votre main, et la liste des crafts apparaîtra de cette façon (87 pages en tout) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous n’aurez plus qu’à faire défiler la liste pour trouver le(s) craft(s) dont vous avez besoin(s).

Mais le CraftGuide ne s’arrête pas là ! Tous les crafts des mods que vous rajouterez seront répertoriés dans le Guide !

Comme dans cette exemple avec le Mod Beer ( Vous pouvez ainsi voir que le nombres de pages a augmenté) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce mod conviendra aussi bien aux nouveaux joueurs de minecraft qu’aux anciens qui perdent parfois un peu la mémoire.

Malheureusement le mod ne marche pas en Multi, mais peut-être qu’il y sera adapté dans une future update.

Le créateur du mod travaille encore sur ce mod et va peut-être mettre au point un système de barre de recherche, intégré dans le guide, qui nous facilitera la tâche pour trouver tout nos crafts !

LIEN:
Craftguide:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Modloader:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation :
1) Téléchargez le mod CraftGuide et le Modloader
2)Tapé %appdatarr% dans barre de recherche(pour vista 7)
pour xp:apuiyé sur DEMARRER + R et tape %appdata%
3) Allez dans le dossier .minecraft/bin.
4)Glissé tout dedans
dans .minecraft et puis enjoy :D
un petit merci s'il vous plait <3 x.x
 
Last edited:

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Je capte pas un craftguide a crafter faudrais mieux faire echap un truc style succes avec tous
 
Status
Not open for further replies.