[CraftSonBrick] PvP, RP, MultiMonde

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
logo2oo.jpg




Salut à tous ! Je vous présente le serveur CraftSonBrick !


Programme :

I/ Histoire,
II/ Equipe,
III/ Site et IP,
IV/ Screens,
V/ Remerciements.


I/ Histoire

CraftSonBrick est un serveur hors du commun, pas comme les autres. CraftSonBrick est un serveur composé d'une équipe en béton, de membres matures, patients et sur demande, un serveur mieux que celui dont vous rêviez. Le moment est venue pour vous de goûter au plaisir unique que vous provoque CraftSonBrick, le serveur Multi-Mondes toujours actif est en ligne[...] Il est comme ça car en observant le serveur, en le visitant on se rend compte que ce serveur possède une magnifique architecture, fais des maintenances régulière afin que tout le monde puisse avoir son point de vue. Je précise aussi que chacun son point de vue. Négatif ou positif nous n'allons pas vous forcer à aimer CraftSonBrick.


II/ Equipe

Fondateur : scaniaGaming,
Modérateurs : kelink, Fizlx(moi), Spiider25 et peut être plus encore.
Chef des Modos : SkyTkuh,
Architectes : boblespom, Stoonz.


III/ Site et IP

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IP : craftsonbrick.myriapulse.com


IV/ Screens

à venir......


V/ Remerciements

J'aimerais remercier le serveur CraftSonBrick, un magnifique serveur qui m'a offert rescemment une place de modérateur au sein de leur équipe de staff. J'espère que vous viendrez sur CraftSonBrick, ambiance garantie !! Allez à la prochaine !​
 
Last edited:

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Jolie serveur j'aime bien, avec belle architecture entre m'en dit, il faudrait que vous enlevez l'auto message :
L'équipe vous souhaites de bonne fête de fin d’année.
Alors que la fin d'année est terminer on est maintenant en 2013 ;) Vous devriez aussi faire un nouveau spawn, car un spawn dans une sphère ... Hum, Hum ... Bref bon serveur accueillant, il manque juste les joueurs et des slots.

- Je conseil
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
J'irais visiter et j'éditerais

EDIT:
- Pas de Bienvenue (arg) -1
- Ambiance sympathique +1
- Staff presque à l'écoute à 100% +2
- Pas de prise de tête (dans l'ensemble) +/- 0
- Staff gamemode créatif (I hate gamemode créatif) -1

Note départ: 15

15+3-2=16

Je suis neutre, je le recommanderais peut-être
 
Last edited:

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Jolie serveur j'aime bien, avec belle architecture entre m'en dit, il faudrait que vous enlevez l'auto message : Alors que la fin d'année est terminer on est maintenant en 2013 ;) Vous devriez aussi faire un nouveau spawn, car un spawn dans une sphère ... Hum, Hum ... Bref bon serveur accueillant, il manque juste les joueurs et des slots.

- Je conseil



MErci à toi xXProKillX, un super commentaire qui donne vraiment envie d'y aller ! J'espère que vous amuserez bien ! En attendant, nous prévoyons une maintenance temporaire pour remettre tout à jour. (cubo, automsg, pvp ect...). Je ne connais pas la date précise mais je vous le ferais savoir.

++ :D
 

Snipeer

Membre
May 21, 2011
6
0
421
25
Bonjour,Je suis SkyTkuH actuellement Chef Modérateur sur CSB (CraftSonBrick).

Je répond à vos avis :
#xXProKillX : Je te remercie des compliments,Pour le message sa sera fait.Et pour les couleurs c'est vrai.Mais pour les slots nous avons augmenter de 8 slots c'est à dire que nous sommes maintenant à 20 Slots.

#montesrat : Excuse moi encore pour la Bienvenue,J'était occuper et en ce moment j'ai de gros problème de connections,Nous avons une belle ambiance pas faux.Nous préparons des Events (des gros donc soyez présent).Pour le STAFF moyennement à l'écoute nous répondons que aux questions assez importante (Renseignements,lieux,aide..).Les prises de têtes il y en n'a comme tout le temps mais sont vite réglaient par moi même ou les modérateurs connectaient,Pour le gamemode j'évite en ce moment mais le Gamemode créatif c'est vrai que c'est beaucoup mieux.

Merci de vos critiques constructives qui vont êtres vite réglaient pour votre bien être sur le serveur.

Sur ce bonne soirée et à bientôt sur CraftSonBrick
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36

Snipeer

Membre
May 21, 2011
6
0
421
25
[M]e;1141068 said:
Vu ce que cette personne à dit, mon vote pour ce serveur est de -1
Cause : Manque de bienvenue, gamemode créatif & Staff moyennement à l'écoute.

S'il te plaît visite le,Car ce que tu dis ne m'atteint pas plus que sa.
 

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Franchement ce serveur je le recommande franchement et chaudement, pour la simple cause que tout est en train de se remmettre en ordre (grief, vol ect...) Après quelques problèmes de connexions comme le dit Snipeer. On espère que vous viendrez nombreux, pleins d'animations sont à l'antenne !
 

s4-valent

Membre
Aug 1, 2012
57
0
206
In my appdata
Je suis Valentin du serveur et depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur le serveur pour la simple et bonne raison qu'il est éteint, svp je voudrais savoir pourquoi le serveur est éteint ;)

C'est ma droggueeee !!!
 

Snipeer

Membre
May 21, 2011
6
0
421
25
Une maintenance est prévu,Car nous avons mis le serveur en 1.4.7,Mais il nous faut un plugin d'enregistrement.(Pour 1.4.7)
 

viper98

Nouveau membre
Oct 4, 2011
1
0
726
D'accord je me demandais aussi pourquoi il ne marchait pas, tu as une date de remise en marche ?

En tout cas EXCELLENT serveur, n' hésiter pas a y aller !!!
 
Last edited: