CraftYourServer by bend86

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
~CraftYourServer~

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous présente mon nouvelle utilitaire minecraft: CraftYourServer!

Qu'est ce que CraftYourServer?​

CraftYourServer est un utilitaire minecraft permettant de créer son propre serveur (compatible hamachi) simplement, tout en ayant accès à un large choix de paramètres (server.properties, plugins...)


Les fonctionnalités de CraftYourServer​
-Génération du server.properties
-Large choix des versions de craftbukkit
-Interface de téléchargement des plugins (principe de pack)
-Création du .bat pour lancer le serveur​


Le support​

Lors de l'installation, CraftYourServer installe l'application du support dans le dossier "C:\Program Files (x86)\CraftYourServer" sous le nom "Help_CraftYourServer".
Support.jpg


On peut également accéder à ce tchat d'aide à l'adresse suivante:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Trailer CraftYourServer​
[YOUTUBE]http://youtu.be/2v-PdnTVA-Q[/YOUTUBE]​


Dépendances/Compatibilités​
CraftYourServer est uniquement compatible avec windows, et à uniquement été tester sur windows 7; cependant il y a de grandes chances qu'il soit compatible avec windows xp et windows vista (pour windows 8 je ne sais pas...).
De plus le logiciel est dépendant de Microsoft .NET Framework 4 (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). Téléchargez le uniquement si dès le 1er lancement l’application vous renvoie à une erreur.​


Liens Virus Scan​


Bonus​

Voilà la vidéo qui montre qu'avec CraftYourServer on peut créer un serveur en moins de 5 minutes!​

[YOUTUBE]http://youtu.be/Jj--7yvqjLs[/YOUTUBE]

Lien de téléchargement​

Vous pouvez télécharger CraftYourServer ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Désolé mais projet mort :/

Si il y a des demandes je veut bien le remettre en place mais pour 1 personne sa vaut pas trop le coup :/

Cordialement,
Bend86
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Dommage je trouvais que c’était un bon logiciel ! Mais il faut faire plus de publicité sur les serveur minecraft !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bah sinon tu aurais pu donner l'url chatango ?
Du coup je lock

Delock à la demande de l'auteur
 
Last edited:

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Hellooooo everybody! Je suis de retour! :champagne:

Bon suite à la lecture de vos réponse + l'envie de faire quelque chose d'utile j'ai décidé de reprendre en main CraftYourServer et cette fois ci avec de nouveaux objectifs dont voici la liste:
1) Upgrade en 1.6.2
2) Création d'une version anglaise
3) Crée un panel de gestion de plugins (dans le même esprit que celui de myriapulse pour ceux qui connaissent). Bien entendu le panel ne contiendras qu'une cinquantaine de plugin et l'interface graphique ne seras pas extraordinaire mais je essayer de faire de mon mieux... Le panel comprendra comme options: Ajouter le plugin (l'installeras directement dans le dossier plugin), Supprimer le plugin, Mettre à jour le plugin (le suivi des plugins vas être assez hard voilà pourquoi je ne veut pas dépasser 50 plugins)

Donc maintenant j'ai besoin de votre aide pour les choses suivantes:
-Me dire pour vous la liste des principaux plugins essentiels pour un serveur (vous l'aurez compris c'est pour le panel)
-Me conseiller sur les diverses moyens pour rendre mon logiciel plus connus

Si d'ici 3 mois je n'ai aucune "communauté" le suivi du logiciel (et donc des updates) seras arrêté.

PS: Je remettrai les liens de download dès que j'aurai fais la MAJ 1.6.2 (ce week-end surement)

Cordialement,
Bend86
 

bend86

Membre
Jul 3, 2011
36
0
431
Hello everybody! :D

J'ai remis le liens de CYS sur mon site web, on peut donc télécharger le logiciel ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouveautés de cette version:
-Préparation de la futur introduction du panel de gestion de plugins
-Optimisations du software qui demande moins de puissance (et oui le vb c'est pas géant niveau opti...)
-L'interface de la création du RUN.bat a été revue
-Plusieurs bug fixer (notamment dans la décompression pour le téléchargement des plugins)

Sinon niveau panel de gestion de plugins:
Un grand merci à Avast qui m'a supprimer le projet (j'avais fini l'interface graphique + 1/2 des codes) car il y avait soit disant un virus -.- (et la récupération du fichier bugguait)

Cordialement,
Bend86