CraftZ / 100% Survie / PvP ON

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zartek

Membre
Jul 1, 2010
19
0
902
32
1401723302-banniere.png


Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
IP : 37.187.243.61

CraftZ c'est quoi ?
CraftZ c'est un serveur 100% survival ( avec le pvp on ), ouvert 24h/24 !
Seuls quelques plugins sont installé pour sécurisé le serveur ( plugins de connexion, ... )
Sur CraftZ vous pouvez absolument tout faire !
Tnt, griefs ... tous est autorisé !
Créer votre campement avec vos alliés, bâtissez vous un empire et protégez vous des attaques hostiles des monstres & joueurs
Partez pillez les camps adverse ou faite part de fair play et aidez la communauté !
Une boutique sans items / kits cheat qui feront prendre l'avantage aux plus aisée !

Pourquoi nous rejoindre ?
Eh bien, si vous chercher un serveur ou les kikoos sont proscrit
Ou vous pouvez jouer sans limites avec vos amis et réalisez vos rêves les plus fou
Participez à de superbe évènements organisé par le staff
Ou la boutique ne déséquilibre pas le serveur
Vous jouez régulièrement ou occasionnellement
Ce serveur est fait pour vous !

Mais encore ?
CraftZ possède un site ainsi qu'un forum que vous pourrez rejoindre si vous souhaitez échanger avec la communauté, une boutique est également disponible mais celle-ci ne déséquilibrera en rien le serveur du fait que aucun items cheat ou des kits full diamants n'es disponible, pourquoi ? tout simplement car nous partons sur le principe que les personnes qui participe à la survie du serveurs le font par sympathie et non pas exclusivement pour les bonus
Le serveur est uniquement protéger au spawn, à l'extérieur de la protection tous y est permis !
Peut-être qu'à l'avenir si des joueurs souhaitent rejoindre le serveur uniquement pour le côté construction en vanilla, une zone ou un droit de protection leurs sera accordé.
Je n'es pas créer CraftZ dans le but de devenir le plus grand serveurs minecraft ou de m'enrichir, mais seulement dans le but de pouvoir m'amuser sur un serveur convivial et fun.​

Donc voila, j'ai l'espoir de vous avoir convaincu à nous rejoindre à l'aide de cette petite présentation !

Cordialement,
Le staff CraftZ

P.S : La vue sur le spawn :
1401727539-2014-05-29-10-40-24.png
 

Anemis

Membre
May 28, 2014
17
0
126
29
Belle description je passe faire un tour ;)
 
Last edited:

zartek

Membre
Jul 1, 2010
19
0
902
32
Up,

je précise que le staff fait partie intégrante du serveur et que nous n'utilisons pas les commandes Admin pour prendre l'avantage.
Certains ne l'avais pas compris :)