Crakeur des mdp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Salut tout le monde​
apres de longue heurs de travail, j'ai enfin fini mon programme qui permet de chercher le mdp d'un compte dofus a partir de son nom de compte!

Je vous explique le fonctionnement:
1) Il faut connaitre le nom du compte !!;)
2) Entrez le nombre des combinaisons possible , pour ceux qui on des connaissances en DENOMBREMENT ca se calcule en prenant compte de l'ensemble de caractère possible à inserer dans un mdp.
Pour ceux qui ne connaisse rien au denombrement j'ai rediger un petit turoriel tres simple dans un fichier .txt

3)Bon c'est l'étape principale:
Une fois que le nombre de combinaisons possible ainsi que le nom du compte sont validées, le programme ce met a generer des mdp en faisant toutes les combinaisons possible cela prend un peut de temps (Il ya des millions de calcule a faire) et le programme va tester les mdp qui ont étés generer jusqua ce qu'il trouve le bon.

Bon le programme n'est pas toujours au point mais je vais vous demandez des suggestions pour le nom de mon programme ainsi vos impressions sur le fonctionnement du programme!

Bon il me faut encore 2 petites semaine ( pour les touches finals!!)
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
J'ai besoin de votre aide , j'ai pas trouvé un nom exacte pour mon programme, des suggestion s'il vous plait?
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Bonjour à tous .
je tiens à vous dire que là vous tombez bien bas.... Mais alors vraiment bas ...
Croire qu'un logiciel puisse découvrir les mots de passe ok ça me va mais bon... ( ici je n'y croirais pas trop à vôtre place ;) )
Mis à part ça une personne qui ne s'exprime pas très bien dans un language humain ( Français ) aurrait bien du mal à faire un logiciel quel-que soit le language utilisé ( il n'a pas précisé ) s'il ne prend pas le temps de bien s'exprimer comment pouvez-vous croire qu'il prendrait le temps de créer un logiciel ???
Il nous promet la lune ... ( comme beaucoup de personne à vrai dire ) Mais voyons c'est impossible , il y a tellement de combinaisons possible ;)
M'enfin je dis fake je dis rien hein , libre à vous de constater par vous même ;)
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Jukilop tu me critique en se basant sur des arguments irrationnels , oui c'est il ya des millions de combinaisons possible mais l'ordinateur est une machine a calcule et j'ai precisé que ça prend un peut de temps (5h ou 6h) . Alors merci ne pas me juger jusqu'a que vous aurez des preuves sure qui se basent sur la logique. Et je pense que je ferait une vidéo permettant de prouver l'existence de mon programme.
D'ici la je vais essayer de rectifier quelque erreur.
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Aoutil , tu me parle d'irrationnel mais je vois en aucun cas de quoi tu parle , je fais part de mes constations au monde car jusqu'a preuve du constraire nous n'avons aucune raison de te croire ...
en bref nous n'avons aucune preuve que ton logiciel existe ;)
à oui tu as parlé ou des 5 ou 6 Heures ? pasque vraiment je ne voie vraiment pas ;)

M'enfin si se que tu avance est vrai ( par pûr hazard ) je te souhaite bonne chance en esperant avoir des preuves de se que tu avance
 

kirimi

Membre
Dec 22, 2009
21
0
566
si ce que tu avance est vrai trouve moi le mdp qui va avec ce compte : test514 (je vien de créer ce compte juste pour que tu me trouve ce mdp) quand tu aura trouver le mdp poste a la suite des message c'est juste pour voir si ce que tu dit est vrai ;)
 

Horacs

Membre
Mar 6, 2011
25
0
902
Derrière toi !
Il me semble que Brutus remplis déjà toute ces fonctionnalité, cependant je peut pas vous dire s'il marche avoir dofus, je n'ai jamais essayer ^^ walou
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Auriez-vous la patience d'attendre 2 semaine pour mettre au point mon programme et vous allez voir que rien n'est impossible.
 

faofasso

Membre
Nov 6, 2010
36
0
431
27
oublie pas le lien virus total =D
Pour le nom... Deaufoux password cracker by aoutil ?
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
Mais je vois que "Aoutil" ton inscription ne date que de février 2011, alors tu es nouveau ici. Cela donne personnellement moins de confiance c'est sur.

On attend donc ta vidéo :D
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Je pense que même si ton programme fonctionnerait, il n'irait pas bien loin. Si ankama remarque que un nom de compte essaye deux ou trois millions de combinaisons, je pense qu'il feront quelques chose et vite fais. ;)
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
bonjour je echange ton logicieil contre un emulateur dofus 2.0 ou contre une cle d activation d un bot merci
 

algran

Membre
Aug 26, 2010
8
0
426
HUGABYT-7 c'est pour le noms du logicielle mais je ne pense pas que sa se peux déjà anakam a des serveurs contre c'est truc --' il faut avoir un serveurs connecté chez eux mais bon chance =)
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
J'appelerais le programme Aoutil'Catcher. Sinon, c'est très intélligent le ''Bot'' qui se met à tenter toutes les possibilités et qu'à un moment, il réussit ! Génial ton idée. Continue !
 

jissboss

Membre
Jun 25, 2010
15
0
566
Bonjour à tous .
je tiens à vous dire que là vous tombez bien bas.... Mais alors vraiment bas ...
Croire qu'un logiciel puisse découvrir les mots de passe ok ça me va mais bon... ( ici je n'y croirais pas trop à vôtre place ;) )
Mis à part ça une personne qui ne s'exprime pas très bien dans un language humain ( Français ) aurrait bien du mal à faire un logiciel quel-que soit le language utilisé ( il n'a pas précisé ) s'il ne prend pas le temps de bien s'exprimer comment pouvez-vous croire qu'il prendrait le temps de créer un logiciel ???
Il nous promet la lune ... ( comme beaucoup de personne à vrai dire ) Mais voyons c'est impossible , il y a tellement de combinaisons possible ;)
M'enfin je dis fake je dis rien hein , libre à vous de constater par vous même ;)

+1 il a totalement raison de plus se genre de programme en "Brute Force" existe déjà et il n'y a pas a préciser le nombre de caractère et j'affirme sans trop prendre de risque que celui ci n'est pas de toi et c'est surement une copie d'une personne sachant manier ce langage avec une aisance parfaite, ainsi qu'en français
 

zobal

Nouveau membre
Mar 8, 2011
4
0
421
:salut: Ki peut me Passé un logiciel de hack svp jen ai marre de chercher et ke c ke d virus :svp: urg g plein de nom de compte ou me donné 3 compte sur le serveur helsephine lvl 150 mini merciii D'avance The Maskname;)
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Merci pour vos suggestions!

+1 il a totalement raison de plus se genre de programme en "Brute Force" existe déjà et il n'y a pas a préciser le nombre de caractère et j'affirme sans trop prendre de risque que celui ci n'est pas de toi et c'est surement une copie d'une personne sachant manier ce langage avec une aisance parfaite, ainsi qu'en français

Ce que tu vien d'affirmer n'a pas de sens, je vois que tu est certain de ce que tu vien de dire alors que tu a nul d'information sur moi ou bien le fonctionnement du programme, si tu veux critiquer les gens comme ca, il faut au moins avoir des preuve et non au hazard! Pour mon francais je vois pas ou il ya le probleme.

Pour le programme il ne reste plus beaucoup de temps avant que je le mette en ligne ainsi qu'un scan et une video!

Bonne nuit tout le monde!
 

kirimi

Membre
Dec 22, 2009
21
0
566
moi perso je suis septique :3

mais si cela fonctionne vraiment je c'est pas ce que je fait :3
 

zorozoro

Nouveau membre
Mar 9, 2011
2
0
421
33
Bon de

1.Pour mesieur jukilop est totalement immature!!! Car tu na pas tester et l'ordinateur est une machine a calculer comme le disais aoutil

2. Pour le nom du logiciel j'ai ultimahack,dofhack,speedhack V.1 ...