S2ali S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo V Ancien staff Dec 12, 2009 1,778 0 601 Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o Apr 25, 2010 #2 Bienvenu chez nous Crameleon ? jamais entendu , c'est original :laclasse:
shark Ivalice - Icecrown V Dec 19, 2009 675 0 581 29 Apr 25, 2010 #3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je suis MSG1 93% sur CA avec un Kdr de 0.97 .../QUOTE] :hein: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je suis tres bon gamer,(cheater/hacker en meme temps ..) Click to expand... Ah ok, j'te crois (lol). Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Et ma couleur préférée c'est le bleu ! (V'z'en avez rien a f.... nan? :D) Click to expand... J'l'aurais pas deviné ! Et le plus important évidemment : Bienvenue Cramy ! :majorette: :majorette: :fleurs: :champagne: :biere: :hophopeeha: (je me lâche dans les émoticônes que je n'utilise jamais) Click to expand... Last edited: Apr 25, 2010
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je suis MSG1 93% sur CA avec un Kdr de 0.97 .../QUOTE] :hein: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je suis tres bon gamer,(cheater/hacker en meme temps ..) Click to expand... Ah ok, j'te crois (lol). Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Et ma couleur préférée c'est le bleu ! (V'z'en avez rien a f.... nan? :D) Click to expand... J'l'aurais pas deviné ! Et le plus important évidemment : Bienvenue Cramy ! :majorette: :majorette: :fleurs: :champagne: :biere: :hophopeeha: (je me lâche dans les émoticônes que je n'utilise jamais) Click to expand...