Aide [Crash] Graphisme ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Salut à tous !
J'ai monté mon ordi hier, et tout fonctionne pour le moment (assassin's creeds, Splinter, BF etc), mais quand je vais sur S4, je suis déjà victime d'une résolution d'écran pourrie... Mais que je la change ou non, et pareillement pour mes graphismes, en sortant d'une room (n'importe laquelle), mon jeu bloque (ne répond plus), sans laisser de message, quedal...
Sachant que j'ai une configuration largement suffisante, je me demandais si certains avaient eu ce problème, ou auraient une solution :o

Merci beaucoup
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Même si je venais de dire que je faisais tourner pleins de jeux gourmands :
CG : GTX 770
CM : Z77A G43 Gaming
OS : Win7 64Bit
Rap : 8GO
J'ai installé S4 sur mon SSD (Evo 840 samsung 250go)
Processeur : i7

---------- Message ajouté à 04h53 ---------- Le message précédent était à 00h41 ----------

:up: , ça devient frustrant :(
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Pendant un moment j'ai cru que c'était Evaelis mais ce n'était que Sheenoby ayant pris son avatar .0.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Pendant un moment j'ai cru que c'était Evaelis mais ce n'était que Sheenoby ayant pris son avatar .0.

D'abord t'es complètement HS par rapport au post et puis faut savoir que je suis primo-arrivant et que donc je n'ai aucune idée de qui peut être Evaelis ni même de savoir si j'ai le même avatar que lui ou elle, j'ai pêché cet avatar tout droit du net.

J'essaye pas de paraître comme étant quelqu'un de cynique ou d'arrogant mais voilà on va dire que je justifie juste une chose qui n'appartient à personne.

Entre mes composants ?
Normalement ça marche nikel
Et que tout marche bien en jeu, sauf quand je quitte une room ._.

T'as testé ta machine sur d'autres jeux voir si le problème est présent ? Sinon tu es sûr d'avoir tous tes composants à jour ? (CG, DirectX)
 
Last edited:

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
T'as testé ta machine sur d'autres jeux voir si le problème est présent ? Sinon tu es sûr d'avoir tous tes composants (CG, DirectX) à jour ?

Déjà, merci beaucoup de suivre ce sujet :O
J'ai testé mon ordi sur Portal, Assassin's Creed 4, Ghost Recon (qui crashais sans aucune raison sur mon ancien ordi), Minecraft et Just Cause 2...
En jeu, tout marche super bien sauf cette sortie de room... :/
Je peux vérifier encore, mais normalement c'est à jour
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Sinon c'est souvent la ram qui est en cause pour ce genre de crash aléatoire. Test-les une par une avec Memtest tout d'abord pour éliminer ce cas.
 
Last edited:

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Non. Je sais d'où ça vient, en fait S4 league supporte pas ta CM. Du moins pour le réseau en fait avant de jouer tu dois aller dans tes processus, Gestionnaire de tâches -> Processus, et ferme un processus qui s'apelle "Killer Ethernet" je crois ou un truc comme ça. Normalement ça devrait régler tes problèmes. S4 league ne supporte pas les CM avec Killer Ethernet.
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Non. Je sais d'où ça vient, en fait S4 league supporte pas ta CM. Du moins pour le réseau en fait avant de jouer tu dois aller dans tes processus, Gestionnaire de tâches -> Processus, et ferme un processus qui s'apelle "Killer Ethernet" je crois ou un truc comme ça. Normalement ça devrait régler tes problèmes. S4 league ne supporte pas les CM avec Killer Ethernet.

Intéressant ! Je vais essayer dès que je le peux
Mais j'ai pas de carte réseau (sauf si c'est intégré à la CM) donc je suis en ethernet
Ça n'affectera rien ? ^^'


Les GM m'ont proposé de desinstaller et te installer sans parfeu ni anti virus, je vais essayer si ta technique marche pas :p
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Ba il me semble que ce logiciel permet d'avoir un meilleur ping concernant les jeux vidéos en ligne, donc ça n'affectera pas grand chose, après je pense que tu peux réactiver le logiciel quand tu joues pas à S4L, en farfouillant un peu tu devrais trouver mais je pense que c'est ça car je connais plusieurs personne qui ont eu ce problème et le point commun était toujours la CM et ce fameux Killer Ethernet.

Je te déconseille de désinstaller car c'est tout simplement inutile la plupart du temps, au support ils ont aucune idée donc ils te disent ça c'est tout :/, bonne chance en tout cas.

P.S. : Dans une carte mère y'a toujours un port ethernet donc une carte réseau, donc oui, c'est intégré :).
 
Last edited:

samygame

Membre Banni
Mar 30, 2013
72
0
206
34
Slt je suis un peu en retard mais si tu as toujours ce probleme comme ton dit les gm désinstalle le jeu et réinstalle le sans anti virus et pare feux ! (moi personnelement je joue sans par feu et antivirus sinon je crash )
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Salut :)
Désolé pour cette absence, mais ce cyclone qui tournait pas loin de chez moi m'empêchait la connexion :p (La Réunion)
En fermant le processus "KillerNetManager" (je crois bien), le problème est toujours présent :/
Pour le test de la Ram avec Memtest, je sais pas vraiment comment l'utiliser :/

J'ai désinstallé et réinstallé sans anti-virus/par feu, toujours le même problème.
 
Last edited:

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Est-ce que tu as essayé dans les propriétés du jeu de lancer le jeu en mode compatibilité pour windows XP? (C'est ce que je fais pour certains jeu qui ont des bugs, et ils fonctionnent après.)

sinon, essaye de voir la résolutions maximale de ton écran, ensuite, va dans les paramètres d'S4League, et essaye de modifier le ratio, les graphismes, la résolution etc.
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Est-ce que tu as essayé dans les propriétés du jeu de lancer le jeu en mode compatibilité pour windows XP? (C'est ce que je fais pour certains jeu qui ont des bugs, et ils fonctionnent après.)

sinon, essaye de voir la résolutions maximale de ton écran, ensuite, va dans les paramètres d'S4League, et essaye de modifier le ratio, les graphismes, la résolution etc.

J'ai déjà essayé la résolution, etc... D'ailleurs, à chaque reconnections je suis obligé de tout reconfigurer ._.

Pour la compatibilité windows xp j'essaie ça tout de suite :)

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 16h10 ----------

Même en changeant la compatibilité, mon jeu bloque encore...
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Hmm..
Est-ce que le support ta parler du msconfig?

Si non ,

touche windows + r
tu tapes msconfig tu fais entrée,
tu va dans démarrage et désactiver tout.
Tu redemarre le pc et tu test ^^

(S'il y a des chose que tu veux laisser démarrer au lancement de ton ordi, recoche les.)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Hmm..
Est-ce que le support ta parler du msconfig?

Si non ,

touche windows + r
tu tapes msconfig tu fais entrée,
tu va dans démarrage et désactiver tout.
Tu redemarre le pc et tu test ^^

(S'il y a des chose que tu veux laisser démarrer au lancement de ton ordi, recoche les.)

Je viens de voir ça sur un forum, et nan, le support ne sert à rien à pour faire patienter :O
Je vais essayer ça mais... Genre tout les trucs intel, et tout je décoche ? ça risque pas de désactiver des fonctionnalités importantes ?
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Perso, j'ai tout décocher moi x)
J'ai laissé seulement Skype,Avast et un AlienWare setup, et mon ordi fonctionne toujours.

sinon, a propos du support, tu n'as pas tort, mais quelques fois ça marche leurs solutions ^^
 

lolipo1590

Membre Banni
Nov 30, 2013
22
0
121
30
tout simplement telecharge nvidia experiance, si y'a une maj tu la fais sinon tu vas dans t'ai parametre graphique ( nvidia ) et tu cherche une resolution marquer 1600x900 et 4:3 et voila c'est les 2seul solution possible.
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
On peut avoir un screen du msconfig et du démarrage stp? Pour voir tout ce que t'as enlevé. Pour les prochains, ça pourrait être utile.