Crash reporter crytiik

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
:salut:
Je suis nouveau sur le forum, et quelque chose m'a interesser:

Le crytiik trainner.
J'ai donc télécharger le trainner avec CC+ microsoft je ne sais pas quoi :noel:

Je met les 2 fichier .dll dans le dossier s4League, je lance s4League
et le message suivant apparait : press f11 to show

J'arrive où il faut mettre mes identifiants, je l'ai tappe..

J'achète un hand gun +1 dans le pen shop, je me l'équipe ( j'ai essayer aussi sans l'équiper)

Je me déconnecte du jeu, je re-pars sur mon compte, et là j'appuie sur f11 je choisis HG et il me donne un crash reporter :quoi:

Se serait super de m'aider, car il me manque que le HG et le snip en force pack, mais j'ai trop besoin d'un HG j'ai déjà beaucoup dépenser sans l'avoir..:hein::arf:

:bye:
 

Fumbiii !

Membre
Mar 2, 2011
48
0
431
Sa me le fait aussi et a tout le monde je pensse..

Mai il faut il fair 3 voir 4 fois pour que sa marche
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
Ca ne fonctionne toujours pas, mais est-ce que quelqu'un avec qui ça fonctionne peu me créé un compte et juste me mettre un hg et une tazer, ce serait vraiment trop simpas :):):):)
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Ou y'a une technique tu te connecte ta toute les armes tu les retire tous y compris ton skill tu prend les armes une par une et tu les retire (quand tu prend une arme tu la retire et tu passe à la suivante).
En tout cette technique marche pour moi j'ai pas de crash.
Sinon faut le réinstallé de temps en temps.

edit: Si vous achetez une armes et que vous voulez la mettre en force pack sa va crash car il faut avoir les armes avant pas après car il faut que il détecte les armes.:)
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
Donc, je dé-équipe tout mes armes, je les ré-équipe, je l'ai dé-équipe une fois de plus je me déco reco et ça devrait fonctionner ?


Edit: Ne fonctionne pas, je débute dans ces truck là...
Toujours ce crash :arf::arf:

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

Qui pourrait me rendre ce service car chez moi ça fonctionnera jamais:

Me mettre quel fp sur un de mes reroll ^^' ?

---------- Message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------

Dawwed93, j'ai suvit t'a méthode j'a enlever tout mes skill, mes armes, je me suis déco, je me suis reco, j'ai appuyer sur f11 j'ai choisis hg, et j'ai eu crash reporter... ( hg+1 pour 5 heure boutique pen)

Aidez moi ^^
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Ou le truc simple t'enlève les dll et tu les remet. :mdr1:
Euh le 3ème messages que t'a ajouté sais pas ce que j'ai dit précisément.
J'ai dit faut t'enlève tout et après tu les remet les armes mais une par une t'en prend une tu la retire et t'en prend une autre et ect mais sans te deco ensuite tu retourne au loby et f11 et voila.
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
Ah ok j'ai pas compris :noel:
Je fais ce que tu dis, je vais dans le lobby, je press f11, mais j'ai toujours ' crash reporter '
Et pour les dll je l'ai ait enlever et remis au moins 6 fois aujourd'hui..
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
Dawwed93, tu le fait tourner avec quel systeme d'exploitation, c'est facile d'ouvrir un programmes via un systeme d'exploitation qu'on a pas ( suis windows 7, 64 bits )
 

Decon

Nouveau membre
Apr 22, 2011
4
0
421
34
Eu quelle qu'un pourrait me le lien du cheat de citryk la ou il y a le lien de telechargement et son tutoriel. S'il vous plait!
 

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
:salut: je pense que nous avons tous le même problème

arrivé ds l'inventaire nous faisons f11, la fenêtre s'affiche bien Mais est invisible, on clique donc à l'aveuglette sur la fenêtre semi-invisible et l'on finit par cocher une des cases disponibles; à ce moment là s4 crash et une fenêtre s'affiche "DynamicStringTable error"

voilà en espérant une solution lors de son retour ou de la part d'une autre personne :hap::hap:

ps: j'ai fey tt bien kom ki la dit ds son Tuto =(
 

loky

Membre Banni
Sep 5, 2010
14
0
421
Moi aussi ça me fait ça j'attend une solution.Je vais tester de refaire un compte pour voir.
 

Hunter.x

Membre
Feb 14, 2011
30
0
431
Moi j'ai tout fais, je fais f11 et.. Surprise ! Ahh si il y en aurait une se serait parfait mais rien s'affiche.. Je vais persisté ! ^^
 

Hunter.x

Membre
Feb 14, 2011
30
0
431
Rah je comprend pas,c'est simple pourtant mais c'est moi qui est nul apparemment.
Je met les fichiers dans le dossier s4 league,j'appuie sur f11 sa fais rien..
 

rital

Membre
Feb 12, 2010
38
0
571
Petit souci :/

Je n'ai pas de crash, mais après avoir sélectionné l'arme que je veux en force FP dans la fenêtre, rien de ce passe...
 

Petitpoit

Membre
Apr 23, 2011
20
0
421
compte

:noel:
Quelqu'un pourrait me donner si vraimment est-ce possible un compte avec quelque force pack, puisque moi je pense que ça vient de mon ordinateur...

Alors si on pourrait me passer un compte avec quelque force pack du trainner serait génial pour que j'en profite un peu :svp:

Un level un me suffira mais svp j'ai trop envie d'en profiter.

Mp moi si quelqu'un est d'accord :noel:

Sinon bah tampis:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer: