Creation d'un Patcher S4League de A~Z

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream
Salut Tout le mode *-* Aujourd'hui je viens vous faire un Tutoriel Pour crée votre Patcher de A à Z *o*
Donc je trouve sa simpas qu'on copie mes tutoriel sur d'autre forum Sa veut dire pour moi qu'il est bien 8D Mais demandez moi avant de copier :x sa serait sympas ^^.
Sommaire :
1.Les Outils
2.Le Nécessaires
3.Création du fond
4.Création des boutons
5.Création du Patcher
6.Quelque Création.
7.Vos rendus


I.Les Outils
Pour crée votre patcher Il vous faudrat :
Photoshop cs6 de préférence : (payant/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Pe Explorer : (payant/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Psd Du patcher S4league : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bmp Des boutons : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


II.Le Nécessaire :
-Quelque connaissance Photoshop
-Un cerveau en état de marche
-Un ordinateur
-Une souris *-*
-Un chat *-*
-Un chien *-*
-Non j’arrête >.<
-Un lapin *-*
-Stop ! o.o


III.Création d'un fond
1.Ouvrir Photoshop
2.Fichier -> Ouvrir -> Choisissez le Psd Fournis En haut '-'
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3.Vous pouvez Supprimer Tout les calques en bas a droites sauf le 6 Car ses le fond
4.Fichier -> Importer -> L'image que vous voulez ou une images que vous aviez fais Personnellement Moi sa seras celle ci.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5.Fichier -> Enregistrer Sous -> Choisissez l'endroit -> /!\Format Bmp ! /!\
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila votre Fond est crée 8D !!


IV.Création des boutons
1.Ouvrir Photoshop
2.Fichier -> Ouvrir -> Psd des boutons S4league (Non fournis des que je les aurais je vous les donnerais je ne les ais plus x: Pour l'instant je vous donne Mes boutons fournis en haut !)
3.Supprimer tout les calques sauf le dernier
4.Fichier -> Importer -> Votre bouton !
5.Fichier -> Enregistrer Sous -> /!\ Format Bmp ! /!\
Ps : A faire Pour chaque bouton 3 fois ! En modifiant l'ombre ou la couleurs(vous verrez avec ceux fournis)
Voila vos bouton sont Prêts ! *-*


V.Création Du Patcher :
1.Ouvrir Pe Explorer
2.File -> Open File -> C: -> Program Files (x86)-> alaplaya -> S4League -> Patcher_S4 -> Ouvrir
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.Vous aurez sa : , Puis cliquer sur le losange :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4.Double clique sur bitmap :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5.Ensuite Sur 129 : , Normalement vous aurez l'image de fond de s4league.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6.Clique droit sur 129 Puis Edit Ressource.
7.Cliquez sur Open Source File :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8.Choisissez votre image en .bmp
9.Faîtes Ok -> Yes
10.Puis cliquez sur le petit disque en haut :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
11.Enregistrer sur le bureau.
12.Voila Votre Patcher est crée *o* !!!
Ps : Pour les bouton faire la même manipulation mais avec les autres bmp
13.Ouvrez l'emplacement du dossier de S4league Puis déplacer votre patcher dedans Puis remplacer le.
14.Lancez S4league sur votre Bureau
15.Tadaa ! *O* !

VI.Quelque Rendus :
1er
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2eme
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3eme
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'en ai d'autre mais je trouve que 3 sa suffit ^-^

VII.Vos Rendus
Poster vos rendus en image Dans les Réponses je mettrais les plus sympas et beaux ^-^
Mangaka :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Love *-*


Donc Bon ses la fin de ce tutoriel ^^" Merci a vous de l'avoir lu et a la prochaine !!! (Tutoriel fais entièrement par mois >.< 2h a le faire o.o)
Cordialement, XxIrotosan.
 
Last edited:

[N]amiKaze

Membre actif
May 5, 2013
249
0
221
Here:)
Merci du partage mais MS il doit en être en section Graphisme dans la partie Tutoriel .

Je pense qu ' on va avoir une invasion de Patcher :) .
 

Irotosan

Membre actif
Nov 9, 2012
253
0
321
26
In You'r Dream

Chrønic

Membre
Aug 11, 2013
16
0
126
Sous ton lit.
Thanks

images
 
D

Deleted member 400531

T'aurais pas du post ça... Les kikoo vont rappliqué avec leurs patchers nuls.
 
Status
Not open for further replies.