Creation d'une team Dofus [ Sérieuse ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

B_Boys_N

Membre
Apr 17, 2012
68
0
311
29
Bonjour , Bonsoir ..

Comme le Titre l'indique je compte bien creé une team enfin .. J'éspére que les membre m'aiderons a le faire ! Bref ..

Voila les se qui fondera nôtre team ,

Il me faut au minimun 5 jours actif .
- age de 15 ans minimun .
- avec un expérience de jeux developé .
- une écriture correcte je dit pas du " non faute " mais du lisible et claire .
- Avec skype et un micro .
- pouvoir s'abonne tout seule au moin 1 ou deux fois après sa se ferat surment avec les ogrine .

Le but du projet et bien evidament de rigoler , s'amuse mais d'être a la fois sérieux se qui veut dire ne pas arreter la team au bout de une semaine comme pas mal de gens font généralement .

Le commencement de la team se ferat sur un serveur choisie pas la majorité de la team

De mon point de vue je pensait commencer par le donjon famillier une dizaine de fois a 6 se qui donnera un revenue asser fort pour commence par un equipement pas trop naze et sa prend 4 5 h maximun donc c'est respectable ..


Pour plus d'information contacte moi par MP
Ou skype qui est = fleury_valentin
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Bonjour, je n'est que 13 ans cependant je joue a dofus depuis maintenant 3 ans , je posséde des personnages d'assez au niveau sur le serveur summens ( Feca 120 , Xelor 125 , et cinq personnage de niveau 80 ) Je precise que je suis assez mature et que je suis un Puriste ! Donc si votre team a pour but d'xp en bouclant les combats kolizeum ce n'est pas la peine, j'ai skype avec un micro, un ordinateur supportant 4 comptes, mon compte principal est encore abboner 5 mois ! Etant lasser de jouer en solitaire sur mon serveur , je souhaite changer d'air et recommencer le jeux avec des personnes sympa et de bonne humeur , j'aimerais jouer un zobal car j'ai a ma dispositions un zobal de niveau 140 qui ne m'appartient pas mais avec lequel j'aime beacoup jouer. Pourriez vous me contacter par mp , je vous donnerez mon pseudo skype. Je precise que j'aimerais jouer avec des personnes pas trop agée ( 25 ans maximum). Je suis mature, je n'ecris pas en bwork , je fait quelques fautes d'orthographe mais je pense (et j'espére pour vous) que vous arrivez a me comprendre, je suis assez souvent disponible et je suis en vacance des demains :). Je m'appele Thibaut ! J'attend votres reponses memes si elle est negatives, (et j'espere qu'on se dira "tu" a l'avenir :p ).
 
Status
Not open for further replies.