Salut
Aujourd’hui j'ai décidé de crée une team sur dofus ayant arrêté pendant 2 mois je souhaite mis remettre en fraisent une team :)
Quelle serveur ?
Pour le serveur je ne sais pas encore Je pense y réfléchir quand il y aura tout les membres de la team :)
Combien seront nous ?
Je pense recruté 5 Personnes (6 en me comptant)
Une team ses bien Mais il faut un début !
Pour le début j'ai pensée :
Kamas : Bouclé le donjon familier a 6
Xp : Faire des donjons ( Bouftout + capture)
Je connais pas mal d'astuce pour kamas , xp autres donc n’hésitez pas a en partager aussi x)
Les conditions ?
Pas de conditions précises a part :
-Avoir skype Micro Non obligatoire
-Avoir 14 ans Minimum
-Ne pas arreté la team au bout d'une semaine
-Bien s'entendre avec tout les membres :)
Les Personnages :
-Sacrieur Eau/air Indisponible
-Eniripsa Feu/soins Indisponible
-Panda Sagesse/soutien disponible
-Feca Feu Indisponible
-Enutrof Eau Indisponible
-Pour la 6 éme classes Un choix et a faire j'ai pensée a : Un eca terre Ou Un xelor Eléments au choix Ou un iop Terre Ou alors un Cra Elements au choix Disponible
La team débutera quand tout le monde sera présent.Pour demande de recrutements ou sur les disponibilité des personnages contactez moi par Mp
Ps : /!\ Par Mesures de sécurité aucun membres de la team donnera son compte afin d'Eviter tout hack qui risquerai de faire couler la team ...
Bon Week-end a tous. ;)
Aujourd’hui j'ai décidé de crée une team sur dofus ayant arrêté pendant 2 mois je souhaite mis remettre en fraisent une team :)
Quelle serveur ?
Pour le serveur je ne sais pas encore Je pense y réfléchir quand il y aura tout les membres de la team :)
Combien seront nous ?
Je pense recruté 5 Personnes (6 en me comptant)
Une team ses bien Mais il faut un début !
Pour le début j'ai pensée :
Kamas : Bouclé le donjon familier a 6
Xp : Faire des donjons ( Bouftout + capture)
Je connais pas mal d'astuce pour kamas , xp autres donc n’hésitez pas a en partager aussi x)
Les conditions ?
Pas de conditions précises a part :
-Avoir skype Micro Non obligatoire
-Avoir 14 ans Minimum
-Ne pas arreté la team au bout d'une semaine
-Bien s'entendre avec tout les membres :)
Les Personnages :
-Sacrieur Eau/air Indisponible
-Eniripsa Feu/soins Indisponible
-Panda Sagesse/soutien disponible
-Feca Feu Indisponible
-Enutrof Eau Indisponible
-Pour la 6 éme classes Un choix et a faire j'ai pensée a : Un eca terre Ou Un xelor Eléments au choix Ou un iop Terre Ou alors un Cra Elements au choix Disponible
La team débutera quand tout le monde sera présent.Pour demande de recrutements ou sur les disponibilité des personnages contactez moi par Mp
Ps : /!\ Par Mesures de sécurité aucun membres de la team donnera son compte afin d'Eviter tout hack qui risquerai de faire couler la team ...
Bon Week-end a tous. ;)
Last edited: