Creation Team Dofus [Sérieuse]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

acarou

Membre Banni
Jun 18, 2010
50
0
571
Salut

Aujourd’hui j'ai décidé de crée une team sur dofus ayant arrêté pendant 2 mois je souhaite mis remettre en fraisent une team :)

Quelle serveur ?

Pour le serveur je ne sais pas encore Je pense y réfléchir quand il y aura tout les membres de la team :)

Combien seront nous ?

Je pense recruté 5 Personnes (6 en me comptant)

Une team ses bien Mais il faut un début !

Pour le début j'ai pensée :

Kamas : Bouclé le donjon familier a 6
Xp : Faire des donjons ( Bouftout + capture)

Je connais pas mal d'astuce pour kamas , xp autres donc n’hésitez pas a en partager aussi x)

Les conditions ?

Pas de conditions précises a part :

-Avoir skype Micro Non obligatoire
-Avoir 14 ans Minimum
-Ne pas arreté la team au bout d'une semaine
-Bien s'entendre avec tout les membres :)

Les Personnages :

-Sacrieur Eau/air Indisponible
-Eniripsa Feu/soins Indisponible
-Panda Sagesse/soutien disponible
-Feca Feu Indisponible
-Enutrof Eau Indisponible
-Pour la 6 éme classes Un choix et a faire j'ai pensée a : Un eca terre Ou Un xelor Eléments au choix Ou un iop Terre Ou alors un Cra Elements au choix Disponible

La team débutera quand tout le monde sera présent.Pour demande de recrutements ou sur les disponibilité des personnages contactez moi par Mp

Ps : /!\ Par Mesures de sécurité aucun membres de la team donnera son compte afin d'Eviter tout hack qui risquerai de faire couler la team ...

Bon Week-end a tous. ;)
 
Last edited:

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Salut, après quelque réflexion, je me suis dit allais pourquoi pas! Je suis en présence d'un pote qui lui aussi est intéressé ( par skype, c'est un pote de 'France' que je connais pas en vrai mais depuis 1ans et il est super. On reprend tout les deux Dofus. Enfin bref.
- Connaissance du serveur Sumens, Lily, Allister, Hel munster,... Et pour moi le meilleur serveurs est SUMENS.
-Personnages : Je prendrais la place de l'éniripsa feu/soin si possible. (Joué cette classe jusque level 20 ( Ahahahaha cétait pour pvp) , et un peu de connaissance
Mon 'pote' : Il prendra la place de l'énutrof ( Connaissance de sa classe. )
Alors j'ai skype avec micro, mon pote avec, mais n'a pas de micro et ne peux pas en avoir enfin si rarement mais quand il est chez un pote..
 

insiigna

Nouveau membre
Apr 15, 2012
3
0
301
38
Egalement interesser Joueur de Dofus depuis mnt 4 ans j'ai de bonne connaissance de jeux et surtout un tres bon relationnelle J'attend ton skype par Mp pour en parler d'avance merci :)
 

tababod

Membre
Feb 9, 2012
34
0
567
Bonjours je suis interesser pour la creation de ta team si place libre je suis prenneur j'ai 14 ans j'ai skype
 
Last edited:

B_Boys_N

Membre
Apr 17, 2012
68
0
311
29
Je suis interesse eventuellement j'ai commence dofus un peut pret 1 semaine apres sa sortie officielle j'avait une team de perso avec mon frere je me suis malheuresement fait hack et j'ai bien envie de reprendre depuis le debut , MP si y a encor des place tu ma l'air pas mal sérieux
 

charly93

Membre
May 21, 2011
21
0
426
Salut moi j'ai 13 ans j'aimerai moi aussi tout reprendre à zero après avoir arréter mon cra level 147 à cause de 2.0 j'ai ensuite vendu mon stuff et mes kamas je suis disponnible souvent je dispose de skype et d'un micro . J'aimerais jouer un Xelor et un Sram Mp moi pour plus d'info merci.
 

Hellsing

Membre
Oct 2, 2011
11
0
306
Yo , Je me présente , Hellsing
Alors je viens ici pour aussi me présenté , j'ai 5 ans d'expérience sur Dofus , J'ai joué , Iop , panda , craa , xelord , enfin tout les personnages à par éniripsa , par contre , je trouve que 5 personne pour 8 comptes c'est quand même beaucoup , mais moi ça peut passer , je suis présent si il le faut pour te répondre, bon j'ai des obligations comme tout le monde , mais ça passe facilement . Voilà , MP moi pour plus d'information . ( Panda 199 sur Allister Naesia .)

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

Et je prendrais moi même , un craa soutien , ou alors tout simplement , Un iop terre qui est assez basique et que j'ai monté jusqu'au niveau 180 maximum , Le craa se basera sur le multi élément , et sur le retrait de PM , Très bon soutien en team , Voilà , Sinon bah , J'ai oublié de me présenter , Dylan , 17 ans bientôt 18 , habitant le nord et actuellement en mission civique , A bientôt ( PS : La technique de base et quand même a revoir xD )

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

Aussi ! , Pour les donjons bouftout ça va être difficile plus disponibilité de drop les clefs :/
 

Uchiwa30

Membre
Apr 18, 2012
16
0
301
34
Je suis intérrésé pour la team , J'ai de l’expérience sur Dofus.
Je n'est pas Skype :(

Je pourrais monté un xélor sagesse / eau si possible ou une classe que vous me proposez :D
 

Louis42000

Membre
Apr 28, 2011
20
0
426
28
Salut, je joue sur Raval, j'aimerais faire venir dans cette team ! J'aimerais joué sur un Iop terre, car je mis connais très bien dans cette classe. Je ne suis pas noob (Iop Terre 14x, Sram terre 14x, Xel feu 150, Cra 98, etc...) Envoie moi un méssage privé, je dispose de Skype on discuteras :)
 

thomass76

Membre
Feb 1, 2012
14
0
301
bonjour si il a ue place en feca je suis dispo pourquoi feca ? car c'est la classe que je préfète g testter 3 feca 1 lvl 198 (eau rox a fond il a était hacker par un perso de ma team !!!!! donc je me méfirais ) 171 (feu vendu) et 162 (terre mais j'aime pas hacker ) j'ai skype tthhoommaass76 micro 15 ans
 
Status
Not open for further replies.