Bonsoir .
Je vais vous apprendre les bases d'un bot blé(tous a fait simple)
D'abord la fonction la plus importante dans ce bot est la fonction PixelSearch .
Je ne vais pas vous balancer un bot blé comme sa . Je vais vous le balancer en vous expliquant chaque étape .
Aller commençons mes amis .
Tous d'abord votre Gui .
GUi....
Gui ....
Alors nous allons commencer par une boucle des plus simples .
Donc While 1
ensuite nous allons passer a la fonction PixelSearch
Si vous ne la connaissez pas je vais vous expliquer .
PixelSearch(Ici vous allez mettre les coordonnées du rectangle puis la couleur a chercher ) donc(la j'en met au hasard)
PixelSearch(0,0,10,10(la j'ai mis les coordonnées du rectangle),0X000000( sa la couleurs))
Le le bot viens de chercher la couleurs dans un rectangle donner . Donc parfait pour le rectangle . Donc la fonction Winmove devrait vous aider a bien choisir votre position .
Winmove("Dofus","",0,0) ( Voici la fonction a mettre Avant While 1 )
Maintenant Vous êtes sur que Pixelsearch(0,0, ( le reste ici est = a la fin de la fenêtre dofus en bas a droite),(couleurs du blé))
Pour Savoir Quel est la couleurs et la position ( Sous Xp/Vista) Faites Demarrer/Tous les Programmes/AutoItV3/AutoIt Window Info
Maintenant le MouseClick
Comme sont nom l'indique ici il sert a cliquer .
Donc d'abord je vous donne un conseil .
Mettre une variable devant pixelsearch . Exemple :
$pos = PixelSearch(0,0,........)
(Sa va servir pour le MouseClick)
Donc le je vous donne cash la solution
MouseClick("left",$pos[0]+10,$pos[1]+30)
Ensuite fermer votre boucle avec un Wend . Il est preferable d'ajouter la fonction quitter en tous début du bot
HotKeySet("{Escape}","Quit")
Func Quit()
Exit
EndFunc
Vous connaissez maintenant les bases d'un bot blé maintenant a vous d'expérimenté et en faire un vrai bot !
Evidemment le bot ne va faire que cliquer sur plein de blé .
A vous de trouver la fonction pour attendre entre chaque blé .
Je vous la donnerais peut être
A la fin sa donne :
Hotkeyset("{Escape}","Quit") Escape = Echap donc appuyer sur echap pour etteindre le bot
Func Quit
exit
Endfunc
Winmove("Dofus,"",0,0)
Gui
Gui
$pos = PixelSearch(.........)
While 1
Mouseclick("left",$pos[0]+10,$pos[1]+30)
Wend
PS : -Attention si vous avez Vista il faut lancer le bot en mode administrateur .
Je vais vous apprendre les bases d'un bot blé(tous a fait simple)
D'abord la fonction la plus importante dans ce bot est la fonction PixelSearch .
Je ne vais pas vous balancer un bot blé comme sa . Je vais vous le balancer en vous expliquant chaque étape .
Aller commençons mes amis .
Tous d'abord votre Gui .
GUi....
Gui ....
Alors nous allons commencer par une boucle des plus simples .
Donc While 1
ensuite nous allons passer a la fonction PixelSearch
Si vous ne la connaissez pas je vais vous expliquer .
PixelSearch(Ici vous allez mettre les coordonnées du rectangle puis la couleur a chercher ) donc(la j'en met au hasard)
PixelSearch(0,0,10,10(la j'ai mis les coordonnées du rectangle),0X000000( sa la couleurs))
Le le bot viens de chercher la couleurs dans un rectangle donner . Donc parfait pour le rectangle . Donc la fonction Winmove devrait vous aider a bien choisir votre position .
Winmove("Dofus","",0,0) ( Voici la fonction a mettre Avant While 1 )
Maintenant Vous êtes sur que Pixelsearch(0,0, ( le reste ici est = a la fin de la fenêtre dofus en bas a droite),(couleurs du blé))
Pour Savoir Quel est la couleurs et la position ( Sous Xp/Vista) Faites Demarrer/Tous les Programmes/AutoItV3/AutoIt Window Info
Maintenant le MouseClick
Comme sont nom l'indique ici il sert a cliquer .
Donc d'abord je vous donne un conseil .
Mettre une variable devant pixelsearch . Exemple :
$pos = PixelSearch(0,0,........)
(Sa va servir pour le MouseClick)
Donc le je vous donne cash la solution
MouseClick("left",$pos[0]+10,$pos[1]+30)
Ensuite fermer votre boucle avec un Wend . Il est preferable d'ajouter la fonction quitter en tous début du bot
HotKeySet("{Escape}","Quit")
Func Quit()
Exit
EndFunc
Vous connaissez maintenant les bases d'un bot blé maintenant a vous d'expérimenté et en faire un vrai bot !
Evidemment le bot ne va faire que cliquer sur plein de blé .
A vous de trouver la fonction pour attendre entre chaque blé .
Je vous la donnerais peut être
A la fin sa donne :
Hotkeyset("{Escape}","Quit") Escape = Echap donc appuyer sur echap pour etteindre le bot
Func Quit
exit
Endfunc
Winmove("Dofus,"",0,0)
Gui
Gui
$pos = PixelSearch(.........)
While 1
Mouseclick("left",$pos[0]+10,$pos[1]+30)
Wend
PS : -Attention si vous avez Vista il faut lancer le bot en mode administrateur .