creer fausse page steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rasta-alex

Membre
May 6, 2010
11
0
566
Bonjour a tous,

Voila dans ce tuto je vais vous expliquer comment creer une fausse page steam.

comme cella la :
sans redirection : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
avec redirection : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1) Déja il faut avoir un hébergeur php ftp et html sans pub.
Je vous conseille Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Cliquer sur "Click here to get it", en bas sur "No, thanks just want to sign up for the free plan" et sur "continue" sans rien marquer.
Il va vous demander des information personnel mettez n'importe quoi.
Pour l'adresse email je vous conseille Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! car il et anonyme et sans inscription.
Cliquer sur "Continue"

3) Allez voir vos mail, vous avez vos client id et votre mot de passe.

4) cliquer sur "login" en haut du site et identifier vous sur Hosting Control Panel.

5) Cliquer sur "Hosting Settings" tout en bas a gauche.

6) Puis sur "Subdomain Manager" la mettez n'importe quoi et cliquer sur "add subdomain"

7) maintenant il faut une redirection car un site en ....onlinewebshop.net c'est pas trés convaincant.

8) Allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

9) Essayer de mettre une adresse qui ressemble a celle la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

10) Quand il vous demandera l'adresse du site metter celle que vous avez créer en .onlinewebshop.net ( avec les Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

11) voila vous avez créer la redirection il ne vous reste plus qua mettre les fichier sur le site.

12) En pièce jointe que vous trouverez en bas il y a un un fichier zip. l'extraire ( si vous ne y arriver pas télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- 1 fichier signup.php
- 2 fichier index.php
supprimer ce que j'ai mi aprés php.

13) télécharger le fichiers zip.

14) ouvrer signup.php avec bloc note et modifier ou c'est écrit "votre redirection" par la redirection faite plus haut. ( n'enlever pas le ' a la fin). enregistrer le fichier.

15) les fichier index.php il y a en 1 en anglais et 1 en francais.

16) télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et installer le.

17) lancer le, en haut il y a plusieurs case :

hote : mettez l'adresse de votre site .onlinewebshop.net ( sans les www ni http)

identifiant : le client id que vous avez reçu par mail.

mot de passe : le mot de passe reçu par mail.

port : 21

18) cliquer sur connexion a droite vous aller avoir un dossier ayant le nom de votre site cliquer dessus.

19) supprimer le index.html présent et déplacer les fichiers signup.php et index.php que vous avez télécharger dedans.

20) ne metter que 1 index.php.

21) quitter filezilla et aller sur votre redirection ( pas celle en .onlinewebshop.net)

22) normalement une page steam s'affiche metter nimporte quoi dans identifiant et mot de passe et faite entrer.

23) si il ne se passe rien c'est que sa a marcher sinon c'est que vous n'avez pas correctement mi l'adresse de la redirection dans signup.php

24) ouvrer filezilla cliquer sur la petite fleche a droite il y a déja tout de marquer.

25) ouvrer le dossier a droite et la normalement s'affiche un fichier "netcrime.txt" télécharger le si vous ne pouver pas cliquer droit dessus et faite afficher editer.

26) dé que vous avez notter ce qui et marquer dessus vous pouver le suprimer.

ps: si vous ne parvenez pas a vous connecter au serveur avec filezilla quiter skype il prend le port 21.

un petit merci ne serait pas de refu :)
 

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
Merci même si si tu peut faire ca avec le tutoriel de pishing de Lolipop !
 

petilous

Membre
Jun 11, 2010
24
0
561
29
je trouve pas le fichie "netcrime.txt" quelqu'un peut me dire exactement ou il est svp.

sinon superbe tuto merci =)
 

rasta-alex

Membre
May 6, 2010
11
0
566
Le fichier NETCRIME ce créer automatiquement quand quelqu'un marque quelque chose sur ton site.
Si se n'est pas le cas di moi chez quel hébergeur tu a créer ton site.
 

petilous

Membre
Jun 11, 2010
24
0
561
29
mon hebergeur : awardspace

et le fichier se trouve dans le dossier ouvert avec filzezilla ?
 

rasta-alex

Membre
May 6, 2010
11
0
566
oui tu lance filezilla, tu te connect au serveur et a droite tu a un dossier avec le nom de ton site tu l'ouvre (mais bien index.php et signup.php dedans) regarde si ta supprimer ce que j'ai mi aprés php.
la tu va sur ton site tu marque n'importe quoi tu quitte filezilla et tu le relance.
et la normalement dans le dossier a droite ta un fichier netcrime.txt
 

rasta-alex

Membre
May 6, 2010
11
0
566
j'ai justement tout expliquer pour créer son compte sur awardspace, si tu y arrive pas contact moi par MP.
 

programmeX

Membre
Jan 23, 2011
14
0
421
34
C est super j en ai un depuis longtemps mais pour ma redirection j ai utilisé azote.org site assez sympa.
 

rasta-alex

Membre
May 6, 2010
11
0
566
Dans signup tu mai ta redirection. ouvre le avec bloc note. puis dans tu mai index et signup sur le site.
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
salut alors le fichier a télécharger ne veut pas ce télécharger help ?!
 

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
salut, je cherche le grand pack de phishing ou ya des exemples de pleins de sites, megaupload, dofus, steam ect

il est ou?


p.s : lien mort ;)
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Bah c'est simple steam a fait un steam guard mise à jours on doit chercher un nouveau pack pour refaire du phishing qui je pense n'est plus possible.
 

Liink49

Nouveau membre
Feb 27, 2011
1
0
426
Pourquoi quand je veut Dl ton fichier .zip sa me met sur une page blanche et le téléchargement ne se lance pas ??
 

yansof

Nouveau membre
Feb 15, 2011
3
0
421
Un très grand merci à toi Rasta-Alex
Hébergeur très bon.
Site de redirection très très bon !!