Creer un FAKE générateur de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

After-life

Membre Banni
Sep 10, 2011
19
0
306
32
Petit soucis quand je veux me crée un compte sur FileAve.com sa me dit "Uh Oh!
An error has occurred
We're sorry, but an unhandled error has occurred. This can happen for a number of reasons, system maintenance, including web browsers which are infected with adware or spyware, or attempting to alter form submission data on our pages.

Please try again, if this continues to happen, please try a different web browser, or contact customer service." Une idée ? :x
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Il est dit qu'ils ont un soucis. Et qu'il faut réessayer plus tard. Ne t'en fais pas ca ne vient pas de toi c'est eux qui ont une erreur ^^
 

After-life

Membre Banni
Sep 10, 2011
19
0
306
32
J'ai enfin terminer mais j'ai l'impression que sa n'envoie rien du tout , faut faire telecharger le fichier stub à la personne ?
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Non!!
Le stub sert a être utiliser dans tes vidéos ^^" Le stub ne contient pas le virus que tu as créer il faut que tu lui envoie le fichier server.exe qui s'est créer.
 

ecatorrent

Membre
May 14, 2011
5
0
426
on aura quand meme les identifiant et mdp de la personne piegé avec la première methode (gratuite)???

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

on aura quand meme les identifiant et mdp avc la premiere methode ??

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

oups trompé dzl
 
Status
Not open for further replies.