Creer un serveur privé flyff v14 (aide)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

soso57

Membre
Oct 4, 2010
39
0
431
Bonjour a tous,

Donc voila,depuis maintenant TRES lomgtemps j'essaye de creer un serveur privé flyff (v14/v15) donc j'ai suivi quelques tuto mais je ne suis toujours pas parvenue a mes fins :quoi::lol: (a par celui de volonter mais problemes avec mysql --' ) alors je me suis mi a creer un serveur v14 car je n'avais aucun problemes avec phpmyadmin mais par la suite je me suis apercu que se tuto n'etait meme pas terminer (:eek:) donc si vous pouriez me mettre quelques tuto pour v14 se serait super gentille a vous ^^.

Cordialement Moi
 

legolass

Nouveau membre
Apr 23, 2011
3
0
421
Bonjour a tous,

Donc voila,depuis maintenant TRES lomgtemps j'essaye de creer un serveur privé flyff (v14/v15) donc j'ai suivi quelques tuto mais je ne suis toujours pas parvenue a mes fins :quoi::lol: (a par celui de volonter mais problemes avec mysql --' ) alors je me suis mi a creer un serveur v14 car je n'avais aucun problemes avec phpmyadmin mais par la suite je me suis apercu que se tuto n'etait meme pas terminer (:eek:) donc si vous pouriez me mettre quelques tuto pour v14 se serait super gentille a vous ^^.

Cordialement Moi
Bonjour a tous je cherche des personnes pour crée un serveur priver de flyff
Je soute travail sur se projet de crée un serveur priver et se ci son un tersais
Je soute contre les personne avec ci je soute travail se projet et construire une
Amiète for antre si voute Untersee vous prouver montât sur mon madrés Mail danyclb003costasmo.hotmail.@com jais ce vous sales me réponde vint
 

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
Le lien V14 que vous avez envoyé y'es pas mal daccord j'lais test mais en fait quand je me co sa quite neuz ...
 

moana

Nouveau membre
Feb 20, 2012
2
0
301
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien ou le tuto pour creer un serveur privé flyff en v14 ne demande pas d'aller télécharger sur megaupload (vous me comprennez je ne suis pas chuck norris moi =D)

cordialement

Moana
 

goldfire

Membre
Dec 6, 2011
7
0
301
30
Coucou tout le monde,Aujourd'hui étant de bonne humeur je veux bien vous donner tout ce qui faut pour vous creer votre serveur v16 full fr =). go sur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

la vidéo est en 3 parties sur youtube et les liens sont dans la déscription.(pour ceux qui auraient des problèmes avec l'hebergeur
il faut tout simplement relancer le telechargement du lien que vous n'arrivez pas a telecharger).

PS:ce ne sont pas des liens direct^^ en ésperant vous avoir aidé.

Cordialement Goldfire.