Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

naltar

Nouveau membre
Oct 5, 2020
1
0
1
27
Rating - 0%
0   0   0
Cresus spam le général avec un discord sur dofus 1.29 serveur mono compte,

une fois sur le discord une foule de client, le discord fait propre est sérieux .

Mais tous ceci et une mascarade et il ramène énormément de personne par jours sur ce serveur.

J'ai voulue lui vendre 1M de kamas pour 65euros . je lui est Trade les kamas il ma ban instant du discord.

Bref je ne suis pas la pour pleurer mais surtout pour informer les débutant ou même certain amateur dans la vente de kamas qui pourrais ce faire avoir par c'est prix plutôt attractif comparer a certain site .

Je déconseille fortement toute personne de traiter avec lui ou de vouloirs lui acheter des kamas .

Il ma quand même tenue la jambe pendant 30minute un soir pour m'amadoué.

J'ai tous les screen en preuve je ne suis pas la pour fabuler ou dire n'importe quoi mais pour informer...

excellente soirée à vous

Ps : je sais que je vais me faire full strash talk par les ancien qui vont me dire que j'ai étais complétement débile mais si ça peux aider même 5 personne qui hésite à traiter avec lui au moins je me serais afficher pour quelque chose de concret
 

Attachments

  • arnaque 1.PNG
    arnaque 1.PNG
    115 KB · Views: 62
  • arnaque 2.PNG
    arnaque 2.PNG
    130 KB · Views: 66

Johnnyss

Nouveau membre
Apr 22, 2020
1
0
1
25
Rating - 0%
0   0   0
Je confirme, son discord fait office de couverture pour son arnaque, je lui souhaite tout le malheur du monde. une vraie pourriture!