Crew Cheat v2.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rayen3

Membre actif
May 23, 2012
303
0
922
Salut a tous

Je vous presont la nouveau version de Cheat Crew marcher bien avec sons bypasse

Fonction:

SP Inf: SP illimité
Lnf Ammo : Balle illimité
200 HP : vous aver 200 HP
1 kill Hit : tue par 1 Hit
Fast Fire : Tir rapides
Cut Speed :courez Vite en attaquant

  • Tutoriel d'utilisation:​

1) Ouvrez le cheat
2) met ke vous veut dans le cheat
3) ouvre S4 League et Start
Virus Total:

Verision X32 Bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

version X64 Bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


vous peut cree un compet dans se Forum il et bien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


un petit merci ne tue pa

merci pour [L]Iche pour les value


Telechargermont
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
Présentation à revoir, Ton français aussi,

Pour ma part je ne testerai pas le cheat.

Bonne continuation,
 

Malori

Membre
Aug 20, 2012
64
0
211
26
Sur mon lit.
J'ai pas envie d' entendre plin de [Je ne testeraient pas] donc je teste. . .

Je l'ai teste et voila le statu: Foctionne.
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
"peson ne te di teste le" ... 'Magad ôo. Le language "sms" est interdis sur le forum, apprend à écrire avant de poster.. 91 PH's ? Je doute que tu ne les mérite
 

Franite

Membre actif
Mar 27, 2011
102
0
441
Super gentil -Mars. , Il vient de faire un beau petit programme de cheat que je n'ai pas test , bref , et toi tu le remercie comme ça . ^_^' C'est vraiment marrant les gens qui font la moral . En plus je suis sur que tu la tromatisé -..-
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
Franite, je doute que ça sois toi qui va me faire la morale. Déjà, Quand on poste quelque chose, Il faut faire une bonne présentation, cela fais partie des regle, Et le language SMS aussi, c'est interdis, et lui il le fais quand même. Si on peut appeller ça du SMS, il ne sais pas écrire. :fou: Enfin bref, Crée un cheat prend du temps, Il faut apprendre le language avec lequel on code le trainer, J'imagine qu'il à fais comme la plupart des gens qui poste ces temps-ci mis à part certain, leech le code source d'un tutoriel ainsi que les values poster par Nociif ou bien Liche qui à justement leech les values de nociif. :arf: Donc avant de venir l'ouvrir réfléchis à ce que tu dis, merci.

Cordialement,
 

rayen3

Membre actif
May 23, 2012
303
0
922
Franite, je doute que ça sois toi qui va me faire la morale. Déjà, Quand on poste quelque chose, Il faut faire une bonne présentation, cela fais partie des regle, Et le language SMS aussi, c'est interdis, et lui il le fais quand même. Si on peut appeller ça du SMS, il ne sais pas écrire. :fou: Enfin bref, Crée un cheat prend du temps, Il faut apprendre le language avec lequel on code le trainer, J'imagine qu'il à fais comme la plupart des gens qui poste ces temps-ci mis à part certain, leech le code source d'un tutoriel ainsi que les values poster par Nociif ou bien Liche qui à justement leech les values de nociif. :arf: Donc avant de venir l'ouvrir réfléchis à ce que tu dis, merci.

Cordialement,

Tu parle avec ta 1 Point(s) Honneur Tu sais que parle
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
MDRRR RAYEN. Je parle avec un points d'honneur, Vois-tu ce points je l'ai fais en fesant ma présentation, Moi je ne poste pas de topic, Simplement car je ne programme pas, Et le jour ou je ferais un topic, je soignerai ma présentation, pas comme toi.
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
Aller encore un message inutile, c'est toi qui va te prendre des averto à flood.
 

Malori

Membre
Aug 20, 2012
64
0
211
26
Sur mon lit.
-Mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu va pas nous tuer rien que pour une présentation?!
Je trouve que tu abuse un peut la.
Il a poste bien qu'il est fait des faute.
[Langage SMS]
C'est pas une ré-son de tromatiser tout le monde avec sa.
Bref, enfin tout cas son cheat marche ,pour moi sa couvre les fautes.
 

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
25
Malori !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai demander quelque chose ? :fou:

Nan ! Faire une bonne présentation fais partit des regles, là c'est simplement du foutage de gueule, Language SMS & non respect des regles !
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942

D.Joud

Membre
Aug 20, 2012
13
0
206
26
Malori !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai demander quelque chose ? :fou:

Nan ! Faire une bonne présentation fais partit des regles, là c'est simplement du foutage de gueule, Language SMS & non respect des regles !

-Mars je suis d’acore avec toi mais n’en pèche que Malori a raison
C'est quand même le premier cheat depuis la mise-a-Jours qui fonctionne donc laisse le le répits.
(Je sens que je vais me faire tromtiser aussi)