Crime 24 stealer + tuto !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Swagaax

Nouveau membre
Feb 16, 2014
1
0
561
34
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais vous faire partager un logiciel qui me sert pas mal, Crime 24

J'ai upload crime 24 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ensuite venons en au tuto , bonne chance ! :P

1- Inscrivez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et connectez-vous.

2- Crée un nouveau projet, cliquer sur espace web pour créer

3- Mettez un nom et choisissez une catégorie au hasard, cliqué sur suivants.

4- Une fois le projet créer, cliquer dessus dans mes projets ajouter un sous-domaine.

5- Télécharger filezilla et ouvrer le : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6- Allez dans fichier > gestionnaires de sites > nouveau site. Regardez l’image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


RECEVOIR LES MOT DE PASSE PAR FTP:

7- Après vous que vous vous êtes connecter sur filezilla ouvrer le programme crime24.
Regardez l’image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

OU

RECEVOIR LES MOT DE PASSE PAR PANEL PHP:

7- Ouvrer le fichier www dans filezilla tous le contenu du fichier c24_panel

- Sur le site 1.vg cliquer sur votre projet > dans Espace Web cliquer sur Mysql et Ajouter la base de données.

- Crée votre base de données,un message s affiche "crée avec succès"

- Dans Espace Web cliquez sur phpMyAdmin et connecter vous avec votre identifiants et mot de passe

- Cliquer sur votre base de donnée puis dans l onglet importer cliquer sur parcourir ouvrer le fichier "database.sql" qui est dans le fichier de crime24, executer. La table "logs" est crée.

- Ouvrer le fichier "config.php" avec bloc note dans Crime24-Stealer/C248panel/C248panel/config.php

- Regardez cette images Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vous trouverez vos info dans espace web comme dans l image.

- Enregistrer et remplacer "config.php" sur filezila

- Ouvrer crime24 regarder l images: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , connecter vous a votre panel,vérifier et cliquer sur build.



8- Ça va vous crée un fichier Crime.exe c’est votre server (virus) vous pouvez cliquer dessus et regarder dans dans filezilla ou dans votre panel si vous avez reçu vos mot de passe enregistrer, vous devez désactiver votre antivirus.

9- Il ne vous reste plus qu’à crypter votre virus pour le rendre indétectable et le spreader, propager votre virus un peu partout (site de warez,forum...)

10- Voilà vous avez réussie à configurer le meilleur stealer gratuit !

Un petit merci et un +1 pour ce tuto Si vous avez des problèmes hésiter pas à poster a la suite

Swagaax
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Quand tu demandes une suppression tu peux au moins report le sujet
 
Status
Not open for further replies.