crossfire eu 07/04.2012 patcher mai marche encore avec ma faille

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
LOL je vais essayer
mon pti riad c'est pas ton clan mais NOTRE CLAN et c'est moi le elader :D
 

darcdevil

Membre
Dec 2, 2011
67
0
311
Dahel je te trouve asser "culloté" pour qui te prend tu si tu lui fait de la pub pas besoin de le lui faire remarquer comme un gosse qui a un nouveau jouet et qu 'il veut le montrer a tout le monde et puis si tu n'es pas content explique qu'est ce qui est a refaire dans le post de sidriad alors dis le lui ou est ce qu'il a des erreurs et si il le désire il changera c'est "erreurs "
 

Dahel

Membre
Nov 11, 2011
54
0
311
Là ou j'habite :P
Oki :)
pui on lance linjecteur et on clique sur browser de linjecteur on lui montre le pcemol quon a telecharger en 1 pui faire injection manuel sinon sa marche pas; bon pui entrer normale sur crossfire aprer aller dans capsul shop faire acheter et injecter dan le meme temp apuyer plein de fois sur acheter c cette faille qui laisse passer le hack a esayer plusieur foi sa depend si vous ete rapide a cliquer ou pas si ta rien

C'est une seule phrase :O

On lance l'injecteur, puis on clique sur browser. On sélectionne Pcemol qu'on viens de télécharger et on clic sur injection manuel sinon ça ne marche pas. On ouvre crossfire, on se connecte puis on vas dans le capsule shop, on clic sur acheter plein de fois et sur inject en même temps. C'est cette faille qui fait marcher le hack. Essayer plusieurs fois si vous êtes rapide à cliquer.
C'est mieux nan? :o


Par contre moi je comprend pas j'ai pas à faire ça...
 

darcdevil

Membre
Dec 2, 2011
67
0
311
t serieux sans être un demeurer j'avais compris et pui il y a la vidéo cela dit ce site est fait pour partager tant que tu comprend n'aisse pas l'essentiel cela dit je respecte ta parole car nous sommes sur un forum
 

Dahel

Membre
Nov 11, 2011
54
0
311
Là ou j'habite :P
J'ai fait une remarque parce qu'un nouveau qui ne connais pas les bases de l'instalation d'un hack n'arriverais pas :o
puis j'ai pas regarderla vidéo elle est pas dans le description j'ai pas chercher dans les pages si tu veux je regarde et désolé si c'est bien expliqué dans la vidéo :o

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

Ok ça va je retire ce que j'ai dis
C'est penché mais c'est largement visible
 

darcdevil

Membre
Dec 2, 2011
67
0
311
écoute c'était mon premier hack sur crossfire donc j'ai très facilement compris (enfin si mes souvenirs sont bons )
 

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
ne fonctionne pas cher moi l'injection manuel et auto c'est detected ...
Il faut des RP pour la faille ?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
détecté depuis longtemps ^^

Les dernier cheats du moments sont que des Wallhack :c
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand on on conais pas on parle pas marche tre bien et ya plein de monde qui a sus le faire marcher demande a ceux qui on laisser des commentaire de te faire un screen shot enfin voila quoi

Bah sur crossfire NA pour l'instant, il n'y a que des wallhack :x