crossfire EU/NA hack 30/06/2012 OHK zombie+knife+wallhack presenter par sidriad

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

angryoh

Membre
Jun 28, 2012
13
0
306
35
si tu tire beaucoup sa va pas toujours la ou tu veux mais avec ce hack si vous connaissez comment il s'appelle svp?(chai pas si vous comprenez '-')
 

NeoCosmos

Nouveau membre
Apr 15, 2012
3
0
301
Sidriad que tu prenne le hack sur un autre site moi je dirais rien mais en revanche si tu renome en plus de ça le nom de l'injecteur de la personne qui la créer c'est pas cool parceque le mérite de la personne ne lui reviendra pas. Par exemple tu invente un truc quelqu'un le copie et le met a son nom tu aimerais ?
 

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
Sidriad que tu prenne le hack sur un autre site moi je dirais rien mais en revanche si tu renome en plus de ça le nom de l'injecteur de la personne qui la créer c'est pas cool parceque le mérite de la personne ne lui reviendra pas. Par exemple tu invente un truc quelqu'un le copie et le met a son nom tu aimerais ?

lol linjecteur je les pas renomer il a pris le nom de mon mediafire vu quil avais pas de nom tu me prend pour quoi ? enfin bref si sa vous plait pas la prochaine foi compter pas sur moi pour metre mes hack ou ceux que jais trouver :neutre:

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------

Sidriad tu a pri le hack d'un autre site ?

oui :neutre:
 

angryoh

Membre
Jun 28, 2012
13
0
306
35
nn mais si je veux que tu mette le hack no recoil :D

---------- Message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

pk t'as supprimé le hack peut etre que d'autres personnes le veut
 

croievis

Membre
Jun 25, 2012
13
0
301
34
normale que je detecte virus au .exe ?

Et je comprends rien a l'ingecteur ... comment il faut faire ?
 
Last edited:

momo30900

Membre actif
Sep 1, 2011
147
0
321
Pk ta supprimer moi je le voulai putin mechant

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

a bin non mais c'est quoi ton skype pour le free kill je te rajoute MERCI

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

fonctionne pas en faite marche impec mais j'ai pas de hack rien help pliz trop besoin ^^
 

axpark26

Membre
Jun 27, 2012
29
0
306
Je l'insert mais rien ne se passe, une petite explication supplémentaire sidriad stp?

---------- Message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent était à 06h04 ----------

En fait il marche nickel, je m'etais juste tromper avec le process, mais par contre on ne sait plus avoir de OHK arme? car knife c'est un peu galére avec les snipers et les zombies qui explosent..
 

croievis

Membre
Jun 25, 2012
13
0
301
34
axpark26 ou autre pouvais vous me dire comment proceder pour metre le cheat avec le .exe ? merci
 

axpark26

Membre
Jun 27, 2012
29
0
306
tu lance l'injecteur, en bas a gauche il y a 'add' tu cliques et tu met snddrv.dll et snddrv2.dll, ensuite tu va dans process, tu ouvre la liste et tu cherche crossfire.exe, ensuite tu injecte
 

croievis

Membre
Jun 25, 2012
13
0
301
34
Super, merci , mais le seul problemme, je ne vois pas Crossfire.exe
commencant par c j'ai : plein de chrome.exe
-csrss.exe
-csrss.exe


pas de crossfire.exe .. Tu as la solution ?
J'ai tester en lancant crossfire, je le trouve, je clic dessu déja sa marche pas ... et la je me dis c'est pas grave alors je clic sur injecte et la :
Injection Failed
Waiting for Process
Process ID Found: 6032
[Faith] Injecting.
Injection Failed
Injection Failed
Waiting for Process
 
Last edited:

axpark26

Membre
Jun 27, 2012
29
0
306
ah oui j'ai oublié de dire que j'ai trouvé crossfire.exe quand crossfire était lancé et que j'étais connecté, peut-être sa le probléme?
 

croievis

Membre
Jun 25, 2012
13
0
301
34
Oui super sa marche merci, mais, je vois juste le couto qui tape super vite a part sa ya quoi d'autre ? et si ya quelque chose d'autre comment l'activer ? et quoi ? Merci
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
merci sidriad !! :D :)


---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------

Il marche super bien sur NA 8)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.