Crossfire Eu Wallhack by Fabius 13/07/2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
:salut: a toutes et a tous .. Ceci est mon premier post et je m'excuse d'avance ci celui-ci ne sera pas tres beau a voir xD

Bref j'ai trouver un hack qui marche tres bien qui contient juste un wallhack qui n'est pas encore destecter ..

je met le liens ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il suffit de cliquer sur passer l'annonce et le telechargement commencera sous 2 seconde ^^

un petit merci SVP xD :svp:

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

ha oui desoler j'ai pas dis comment l'utiliser :3
Il suffit de le mettre .. (le fichier .exe) dans le dossier crossfire n'importe ou voila voila :)
 
Last edited by a moderator:

Ales30

Membre
May 14, 2012
5
0
301
Effectivement, le wall n'est pas detecter =))
mais ne marche pas , enfin pour moi aucun changement ..

A suivre..

:désolé::désolé::désolé::désolé:
 

Kinq_cool

Membre
Apr 26, 2012
8
0
301
Mais moi pourquoi sa me mais Patientez 5 secondes je patiente mais sa bloque a 1sec pourquoi ?
 

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Pour les gens qui bug pour l'histoire des 5 seconde il suffit de desactiver votre antivirus =) voila et pour le virus scan je sais pas comment le mettre je suis desoler .. quelqu'un pourrais me dire comment faire ? ^^

si vous rencontrer des problemes pour le Wall envoyer moi un message priver ou via Skype : Riadh.Benyekhlef =)
 

axpark26

Membre
Jun 27, 2012
29
0
306
faites quand meme attention si vous désactivez l'antivirus, car la derniere fois que je l'ai fais pour un hack j'ai eu un virus qui a bloqué l'entiereté de mon pc...
 

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Heu peux etre avec des fichus hackeur de merde mais pas moi je peux vous l'assurez .. Je vous ferez un screen quand j'aurais le temps disons demain matin ^^
 

Kinq_cool

Membre
Apr 26, 2012
8
0
301
C'est pareille si je désactive mon anti-virus sa me bloque a 1sec et rien...

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Nn c'est pareille meme que désactive mon virus sa veut pas !
 

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Rajoute moi skype sa ira plus vite :)

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

Le wallhack simple n'est pas detecter mais j'ai un post avec plusieurs fonction celui la ne l'utiliser surtout pas mon compte est bann 2 putain de semaine --'
 

darksideur

Nouveau membre
Apr 29, 2011
1
0
426
30
Tester jusqu'à la moelle, il est repérable.
Et le tout sans attirer l'attention (genre tirer sur tout le monde), quelques tirs raisonnable sur le placement et malgré tout...

Bref, je pense que le [Périmé] n'est pas loin.
Sauf... si quelqu'un me contredit (à ce moment là il ne vivra p...)

Bon voila. En attente d'autres avis.
 
Status
Not open for further replies.