Crossfire NA || Super simpe hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Salut tout le monde j’espère que vous passez de bonne vacances. Je post un hack Super Super simple, j'ai hésité a le mettre tellement il est incomplet mais finalement je vous en fait part quand même

Fonctions

-Changement d'arme instantané
-Rechargement instantané
-Un peu plus de vitesse
-Range

C'est tout :quoi: et oui, vraiment petit ^^

Comment l'utiliser

Pour l'utiliser ,deux méthodes sont possible

La première est la plus simple et la plus rapide:
Il vous suffis de coller le hack dans le dossier de crossfire Europe
(Chez moi --> C:\Program Files (x86)\Z8Games\CrossFire)
Et de lancer crossfire avec le patcher_cf qui se situ dans le
même dossier.Sa démarrera le hack tout seul.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La deuxième est d'utiliser un injecteur non détecter pour injecter le dll dans le jeu.

/!\Important /!\

Dans tout les cas vous devez avoir ce message afficher a l’écran.
Sinon c'est que le hack n'a pas été correctement injecter.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Requirements

Vérifier que vous avez bien ces logiciel installer et a jour sur votre ordinateur.

-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total et téléchargements

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne fait pas de mal :)

enjoy ;)













 
Last edited:
Status
Not open for further replies.