Crossfire Public Hack 022011.rar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
DETECTED








Bonjour, je vien de trouver un super hack :)

-nofalldamage
-instantdefuse
-seeghosts
-noweapondelay
-fastreload
-1hitkill
-noweaponweight

Vous avez juste à ouvrire MPGHInjector en tant qu'admin sous window 7 et vista Ouvrer crossfire et enjoy vous avez les hacks pas besoin de toucher une Touche ils sont deja activer

LINK:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIRUS TOTAL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Devillity

Membre
Jun 29, 2010
19
0
561
27
Moi il marche que quand je joue pas c'est a dire quand je rentre dans la room et que le round n'est pas fini et après il disparait...
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Faut que désactiver les anti virus qui supprime quand tu ouvre le hack moi j'ai avira avira lui il supprime quand j'ouvre voila :)
 

islamoo92

Membre
Jan 16, 2011
51
0
426
mais sa marche pas j'ai fait sa :(

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

esque faut d'autrs conditions a faire pour que le hack marcehe stp?
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Vérifie que tu a aucun pare feu activer ou alor supprime le hack et reinstalle le ensuite regarde bien a quil soit desactiver (l'anti virus) ou si ca marche pas encore c'est que le hack ouvre une fenetre et ca fais bug le hack alors essaie plusieurs foi moi ca me fais souvent ca

Bonne suite
 

islamoo92

Membre
Jan 16, 2011
51
0
426
le pare feu je pense que c'est pas la peine car il est pas detecte , moi sa me met une fenetre avec ecrit Start crossfire... et il y a un OK en dessous je clic dessus je lance cross et je go room avec les mutants et je les kill pas en 1 coup :s :p
 

Fayle60

Membre
Aug 2, 2010
17
0
421
33
Moi il marche ^^ mais parfois ( souvent ) quand je quitte le jeu et que je remet le cheat apret, bha sa marche pas ^^
je v'est essayer le par feu méme si je ne croit pas que sa soit sa car méme activer cela ne m'empécher pas de cheaté.
 

koukou15

Nouveau membre
Feb 26, 2011
4
0
421
38
esseque sa marche pour le mode hero je tue un muttan d'une balle
 
Last edited:

islamoo92

Membre
Jan 16, 2011
51
0
426
bah moi jappuye sur ok des que je lance crossfire mon perso , il y a rien qui change dessus il ne one hit pas il recharge pas plus vite...
 

kasuji

Membre
Feb 14, 2011
25
0
421
34
ou sinnon appui sur ok apres le chargement hgw mais avant que la crossfire s'ouvre
 

prana80

Membre
Aug 18, 2010
7
0
421
Moi j'ouvre deux fois l'injecteur en tant qu'administrateur ( clic droit + ouvrir en tant qu'admin' ) puis je lance CrossFire et ça marche très bien. Essayer comme ça. ;)
 
Status
Not open for further replies.