Crusader Kings II [600Mo]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
(¯`•._.•[ Crusader Kings II ]•._.•´¯)

crusader-kings-ii-pc-cover-avant-g-1313744902.jpg


info_jeu.png


Editeur : Paradox Interactive
Développeur : Paradox Interactive
Type : Wargame
Date : 14 février 2012(1er trimestre 2012 aux Etats-Unis)

detail_jeu.png


Crusader Kings II est un jeu de stratégie sur PC. Dans ce second volet, le joueur contrôle l'une des grandes dynasties chrétiennes de l'Europe médiévale et doit tenter de libérer la Terre Sainte.

crusader-kings-ii-pc-1296153156-002_m.jpg
crusader-kings-ii-pc-1296153156-003_m.jpg

crusader-kings-ii-pc-1296153156-004_m.jpg

crusader-kings-ii-pc-1296153156-005_m.jpg

up_film.png


Hébergeur : MultiSource
Format : Bin & Cue
Plateforme : PC
Langue : Français
Région : PAL
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : Crusader.Kings.II-SKIDROW

Nombre et taille des fichiers 1 X 579 Mo

Total du post : 579 Mo



dl_film.png


Uploaded : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Depositfiles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

FileFactory : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe de décompression : UpBySquall10

Slee et moi on vient de découvrir que le jeu crachait en français . ( En solo et en ligne ) .

La technique pour contrer cela :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous télécharger la démo (ça prend 2 minutes) , Ensuite vous l'installer dans un autre dossier que le jeu crack.

Une fois cela fait , vous copier le dossier localisation et vous le coller dans le dossier du jeu cracked , et vous pourrez jouer.
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Oui via hamachi .

Slee et moi on vient de découvrir que le jeu crachait en français . ( En solo et en ligne ) .

La technique pour contrer cela :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous télécharger la démo (ça prend 2 minutes) , Ensuite vous l'installer dans un autre dossier que le jeu crack.

Une fois cela fait , vous copier le dossier localisation et vous le coller dans le dossier du jeu cracked , et vous pourrez jouer.
 
Status
Not open for further replies.