Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Je voudrais savoir vos avis sur les différentes Crypto-monnaies du moment [2019].
Votre monnaie cryptographique préférée ? Pourquoi ?
Lequel est le plus rentable à miner selon vous ? Pourquoi ? (Donnez moi des chiffres.)
Amateur ou expérimenté ? Dîtes nous en plus sur vos expériences dans le minage.
Quelle(s) Crypto-monnaie(s) va percer ? Pourquoi ?
Combien d'argent faut-il investir au minimum pour vivre de la Crypto-monnaie (même si il y'a des risque dans ce domaine).

Donnez nous des infos sur tout ce que vous saviez, cela m'intéresse (Vos config., vos rentabilités, taux de hachage, etc...)
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Hey amigo je peux te dire une chose sur la crypto, j'suis trader donc je vois les cours du Bitcoin, XRP, Ethereum et LTC et pour le moment le cours a chuté sévère donc au niveau valeur des crypto c'est pas ouf, le LTC est entrain de remonter
Vu que c'est facile de se faire plumer avec la crypto je suis juste analyse j'investis pas tant que la hype des nouvelles technologies n'est pas revenus mais pour le minage je suis pas ton gars
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Hey amigo je peux te dire une chose sur la crypto, j'suis trader donc je vois les cours du Bitcoin, XRP, Ethereum et LTC et pour le moment le cours a chuté sévère donc au niveau valeur des crypto c'est pas ouf, le LTC est entrain de remonter
Vu que c'est facile de se faire plumer avec la crypto je suis juste analyse j'investis pas tant que la hype des nouvelles technologies n'est pas revenus mais pour le minage je suis pas ton gars
Merci de ta réponse ! En effet, j'ai pu analyser les cours des différentes monnaies que tu as cité et j'ai constaté la même chose, avec quelques remontés mais très instables, j'ai pu aussi voir que l'EOS commence à faire sa place parmi les grands, je ne l'avais jamais vu ni entendu au par-avant mais d'après moi cette monnaie nous réserve bien des surprises !
Je pourrai savoir tes chiffres avec le trading ? Tes exploits et tout ? :hap:
 

Edvinus

Nouveau Marchand
Feb 21, 2018
63
6
39
25
Bordeaux
Tu fais quoi concernant les cryptos toi ? Tu as déjà acheté ou tu veux commencer à miner ?
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,697
154
Commencer à miner, j'aimerai bien ^^ Jusqu'à en gagner ma vie ça serait cool !

Si tu ne peux pas investir quelques milliers d'euro, tu ne pourras pas en vivre du minage. Il te faut une mini ferme pour pouvoir en vivre, mais ça veut dire investir au moins 5k€ je pense.
Un Youtubeur Hasheur a monté une entreprise qui vend des "outils" pour miner, si ça t'intéresse je te conseille d'aller écouter ce qu'il a à dire, même si tout n'est pas à prendre au pied de la lettre.

Pour moi les cryptomonnaies qui ont du potentiel et dans lesquels il faudrait investir, c'est les cryptomonnaies qui apportent un VRAI + pour le commerce/la gestion etc. Comme la technologie du VET par exemple, qui offre un traçage de A-Z des produits dans le commerce et de leur composants. Ça va mettre du temps pour que la technologie soit adoptée par tout le monde, mais c'est ce genre de technologie qui peut, selon moi, intéressé que se soit les consommateurs, les revendeur ou les producteurs même.

Pour ce qui est du trading, c'est possible d'en vivre, mais il faut une certaine somme pour commencer sur de bons sites et trader avec des levier. Il y a plusieurs trader à suivre sur Twitter qui sont bon à suivre et qui vivent de ça. Mais comme je l'ai dit, pour vraiment pouvoir penser en vivre, il faut minimum 10k, en dessous déjà certains sites n'acceptent même pas que tu fasse de dépôt. Evidemment c'est risqué et il ne faut pas le faire sans avoir de connaissances sinon tu risque de tout perdre. Mais avec un peu de théorie, pas mal de recherches etc, en quelques mois (à fond) tu peux être un peu compétent pour envisager à trader avec des leviers en sachant minimiser tes risques.

Et sinon, en cryptomonnaie une chose à éviter selon moi c'est les sites qui te proposent de déposer une sommes qui sera "bloquée" pendant un certain temps et eux te garantissent X pourcentage par jour. le 99% du temps, si ce n'est 100%, ces sites sont des arnaques et les mecs commencent par te verser tes pourcentages, pendant quelques mois le temps que la hype soit la, et lorsque ils ont assez d'investisseurs, ils disparraissent tout simplement et tout disparait, site, application, telegram etc. Donc attention vraiment.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Si tu ne peux pas investir quelques milliers d'euro, tu ne pourras pas en vivre du minage. Il te faut une mini ferme pour pouvoir en vivre, mais ça veut dire investir au moins 5k€ je pense.
Un Youtubeur Hasheur a monté une entreprise qui vend des "outils" pour miner, si ça t'intéresse je te conseille d'aller écouter ce qu'il a à dire, même si tout n'est pas à prendre au pied de la lettre.

Pour moi les cryptomonnaies qui ont du potentiel et dans lesquels il faudrait investir, c'est les cryptomonnaies qui apportent un VRAI + pour le commerce/la gestion etc. Comme la technologie du VET par exemple, qui offre un traçage de A-Z des produits dans le commerce et de leur composants. Ça va mettre du temps pour que la technologie soit adoptée par tout le monde, mais c'est ce genre de technologie qui peut, selon moi, intéressé que se soit les consommateurs, les revendeur ou les producteurs même.

Pour ce qui est du trading, c'est possible d'en vivre, mais il faut une certaine somme pour commencer sur de bons sites et trader avec des levier. Il y a plusieurs trader à suivre sur Twitter qui sont bon à suivre et qui vivent de ça. Mais comme je l'ai dit, pour vraiment pouvoir penser en vivre, il faut minimum 10k, en dessous déjà certains sites n'acceptent même pas que tu fasse de dépôt. Evidemment c'est risqué et il ne faut pas le faire sans avoir de connaissances sinon tu risque de tout perdre. Mais avec un peu de théorie, pas mal de recherches etc, en quelques mois (à fond) tu peux être un peu compétent pour envisager à trader avec des leviers en sachant minimiser tes risques.

Et sinon, en cryptomonnaie une chose à éviter selon moi c'est les sites qui te proposent de déposer une sommes qui sera "bloquée" pendant un certain temps et eux te garantissent X pourcentage par jour. le 99% du temps, si ce n'est 100%, ces sites sont des arnaques et les mecs commencent par te verser tes pourcentages, pendant quelques mois le temps que la hype soit la, et lorsque ils ont assez d'investisseurs, ils disparraissent tout simplement et tout disparait, site, application, telegram etc. Donc attention vraiment.
Merci de toutes tes bonnes infors, j'ai mis un peu de côté sur le fait que je ne peux pas encore investir dans des machines mais affaire à suivre de près !
J'ai vu que le Bitcoin a eu une remontada ce dernier mois ^^
 

grandorr

Membre
Jul 26, 2011
25
0
902
34
A toi de faire tes recherches sur le sujet :) Je crois beaucoup au RLC ( iexec ) Qui vise à vendre sous blockchain de la puissance de calcul !
 

Furyol

Membre Banni
May 5, 2019
24
0
2
30
Je suis curieux et totalement débutant, mais le bitcoin faut acheter bas genre vers les 2500e stocker et attendre qui remonte et revendre quand il est dans les 5500+ pour doubler son bénéfice tout simplement non ?
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,697
154
Je suis curieux et totalement débutant, mais le bitcoin faut acheter bas genre vers les 2500e stocker et attendre qui remonte et revendre quand il est dans les 5500+ pour doubler son bénéfice tout simplement non ?
Bah ça dépend.. Tu peux pas vraiment raisonner comme ça.
Le bitcoin avant d'être une monnaie qui s'échange et se trade, c'est une technologie (la blockchain). Pour certain une révolution, pour d'autres pas.. chacun son avis.
Alors tu as plusieurs discours. Soit tu investi car tu crois au projet (comme quand tu investi dans une start-up par exemple) et dans ce cas peu importe le prix auquel tu l'achète, si tu y croit tu espère le voir à des sommes astronomiques et on dit que tu "hodl".
Ou alors tu te dit, moi j'ai pas trop envie de m'intéresser à la technologie, et j'ai pas envie d'investir maintenant et attendre quelques mois/années, du coup tu peux faire du "trading" et la effectivement le but c'est de l'acheter au plus bas et le revendre au plus haut.
Mais personne connait le plus bas, ni même le plus haut. Actuellement le Bitcoin est à environ 7900$, oui il a été bcp plus bas et oui il a été bcp plus haut. Mais qui te dit qu'il retournera aussi bas ? Ou alors qui te dit qu'il remontera aussi haut ?
C'est la que tu dois faire des recherches, comprendre les analyse de certains trader pro et ensuite faire ton choix : "Je pense que la c'est une super opportunité car il va rarement être aussi bas et on commence à monter sans s'arrêter" OU "j'attends qu'il redescende, car je suis persuadé qu'il va descendre encore un peu avant de remonter".
Dans les deux cas, c'est 50/50 et personne a la clé, sinon on serait tous riche et personne ne ferait d'erreur ;).


Moi je fais parti de ceux qui Hodl (donc j'investi car je crois au projet) mais je fais également du trading journalier sur d'autre monnaie, pas sur le bitcoin.
 

Furyol

Membre Banni
May 5, 2019
24
0
2
30
Mais dans la logique sinon on peut acheter imaginons un exemple il est a 3000e j'achete 1 btc donc 3000e et par la suite il est remonter a 6000e j'ai juste a vendre et j'empoche 3000e de benef ?
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,697
154
Mais dans la logique sinon on peut acheter imaginons un exemple il est a 3000e j'achete 1 btc donc 3000e et par la suite il est remonter a 6000e j'ai juste a vendre et j'empoche 3000e de benef ?
Oui, ca marche exactement la meme chose que les marché boursiers si tu connais un peu.
Après tu as des frais d'achat, des frais de vente, des frais de transfert pour remettre sur ton cpt bancaire, mais oui si tu achète a 3000e et que tu revend a 6000e, tu double ton investissement et les frais totaux se montent à moins de 5%
 
Status
Not open for further replies.