Crysis 2 [PC]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xabossx

Membre actif
Mar 24, 2010
102
0
581
0118000003461356-photo-fiche-jeux-crysis-2.jpg

:war3:Crysis 2 [PC]:war3:
Editeur
Electronic Arts​

Developpeur
Crytek​

Type
FPS​

/!\Config minimum /!\
Windows XP, Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz, 2 Go de RAM, Carte graphique NVidia 8800GT 512 Mo ou ATI 3850HD 512 Mo, 9 Go d'espace libre sur le disque dur​

Details sur le jeu
Crysis 2 sur PC est un jeu de tir à la première personne développé par Crytek. Censé se dérouler 3 ans après les événements du premier volet, le soft nous entraîne dans la ville de New York, en proie à une invasion extraterrestre. Dans la peau du béret vert, le joueur doit exploiter les capacités de sa combinaison high-tech pour survivre dans cette jungle urbaine où les ennemis les plus redoutables ne sont pas forcément ceux auxquels on pense.

Tailles des fichiers
7 x 950Mo + (1 x 121Mo)​

:rolling: Infos sur le download :rolling:
1°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\ Crack /!\
1°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crysis 2 UPDATE v1.1 with MultiPlayer-iND
1°/ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Taille total
6990mo​

Alors voila pour mon post je vous propose Crysis 2 PC , si il y a quelque chose a redire dessus dite le allez merci d'avance et bon jeu :bye:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.