Crysis 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan


XntOhAx7yw.jpg




infos_jeux.png


Editeur : Electronic Arts
Developpeur : Crytek Studios
Genre : FPS
Thème : Futuriste
Appartient aux groupes : Crysis
Controle parental : 16 ans et plus
Nombre de joueurs : Multijoueur
Plateformes disponibles : PC 21 fevrier 2013
Note joueurs : 9 sur 10


synopsis.png


Crysis 3 va révolutionner le genre avec des graphismes à couper le souffle et une jouabilité dynamique et passionnante. Endossez à nouveau le rôle de Prophet et revenez à New York, où vous découvrirez que la ville a été placée en quarantaine sous un nanodôme géant à l’initiative des forces corrompues du C.E.L.L., un groupe paramilitaire influent dirigé par Crynet. Sous le « Dôme de la Liberté » se cache une immense forêt composée d’une végétation luxuriante, de dangereux marais et de rivières tumultueuses. Parcourez les sept nouveaux environnements, des zones uniques semées d’embûches qui ne vous feront aucun cadeau.Pour survivre, vous devrez recourir à des armes et à des tactiques de pointe. Utilisez une arbalète meurtrière, votre nanocombinaison et une technologie extraterrestre dévastatrice pour devenir le plus redoutable chasseur de la planète !

infos_upload.png


Nom de la release : Crysis.3.INTERNAL-RELOADED


Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : MULTiLANGUES
Région : PAL
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 15 Fichiers
Taille des fichiers : 1000 Mo + Mo
Taille totale : 14540Mo






liens.png


I. Téléchargement des fichiers du jeu:

DVD 1: 7x1000 Mo + 706 Mo | DVD 2: 7x1000 Mo + 313 Mo ]



Uptobox.com
DVD 1

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DVD 2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Anciens liens (Pour ceux qui ont commencé le téléchargement seulement)
Afficher / Masquer le texte





II. Instructions pour installer le jeu:

1. Télécharger les 2 DVDs .
2. Graver ou monter l'image (Vous pouvez utiliser cet utilitaire de Slysoft).
3. Installer le jeu avec OriginInstaller.exe du DVD1.
4. Copier le contenu du dossier /Crack du DVD2 vers le répertoire Bin32 d'installation du jeu.
5. Jouer.

PS. Voir la section Corrections de bugs pour passer la deuxième mission.



III. Corrections de bugs:


Solution pour le problème de la 2ème mission:

1ère Solution:
1.Télécharger ce correctif tout d'abord.
2.Décompresser le et copier son contenu(des profiles et des sauvegardes) dans le dossier /Saved Games/Crysis3 qui se trouve dans vos documents.
Exemple chez moi c'est: C:/Users/ZiW puis /Saved Games/Crysis3
3.Au menu, sélectionnez compagne puis sélectionnez l'option pour rejouer la mission.Choisissez la troisième mission.
4.Pour le moment c'est le seul correctif pour remédier au crash de la deuxième mission.


2ème Solution:
En cours du jeu, appuyiez sur bouton ² du clavier qui se trouve ICI (Pour ceux qui ne le savent pas ) puis tapez MAP CANYON et appuyiez sur Entrer pour passer directement à la 3ème mission.






Bonne Configuration PC recommandée​

Merci ? =)
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
J'ai acheter ce jeux , trop bien je le conseil
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Dommage qu'il ne soit pas en torrent sinon merci beaucoup ce jeu est juste énormissime :)