[Crystal] Advanced Fly Hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astriker

Membre actif
Jun 13, 2011
269
0
934
Néo-World Neko Space
M

Membre supprimé 358475

No work chez moi message d erreur continuer ou quitter sinon bon projet continue ^^

querty87

Membre
Feb 14, 2014
21
0
126
37
Bonjour j'ai un probleme ses que des que je clique sur le cheat pour telecharger sa me lance MEAGA mais sa bloque comment faire ?

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
@Akius: Les pointers ont était postée après ce programme (a)
Aufaite au début je voulais faire une sorte de cheat oldschool avec plein de fonctions que l'on trouvais partout il y'a plusieurs années ( je pense au blue/red fog, no slang etc...) et puis je suis tombée sur ce poste Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! donnant la valeur de l'axe X pour la map Tunnel , à partir de cette valeurs j'ai trouvée celles des autres map. Après je suis au courante que je peux utilisée des pointers pour ne pas avoir à memoryscan mais le programme perdra tout son charme :3

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Hum pour moi c'est pas tres utile comme hack mais bon il conviendra a d'autre ;)
sinon merci du partage

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
Omg l'batard qui as fait le post sur e*v sa ce fait pas omg ..

Fallait s'en douter, précise que t'autorises pas le partage et met une sécu avec login cg3

Le login cg3 fais bug les trainer desfois , je déconseille perso :noel:

N'étant pas sur E*V , je connais pas du tout , mais , ya pas un endroit pour " report" les posts? vu que c'est toi qui l'as fais , il as pas le droit de partage sans ton autorisation logiquement :hap:

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
@Akius: Ah je n'y avait même pas pensée à ce poste je parlais de [Liste]Cheats & valeurs
J'ai seulement le projet du shop hack pour son memoryscan. Après je ne sais pas comment te prouvais que j'ai recherchée moi même les valeurs à scan pour les différentes map... Mais bon croîs-moi ou pas sa ne me dérange pas :3

M

Membre supprimé 358475

Bon moi je vais faire ce qu'elle demande....

Go Test

#EDIT: ne marche pas :/ j'ai pourtant l'impression de sauter au bon moment et je suis correctement dans le coin, il m'affiche une erreur avec le choix d'ignorer ou de quitter l'application

#EDIT: tout va bien javait oublier de le lancer en admin, honte à moi ._.

J ai pareille sauf que j ai bien lancer en t'en qu'administrateur bizarre

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
New Maj

Code:
[COLOR="Red"]25/02/2014:[/COLOR]   [COLOR="SeaGreen"]-[/COLOR] [COLOR="Blue"]New GUI[/COLOR]   [COLOR="SeaGreen"];[/COLOR]   [COLOR="SeaGreen"]-[/COLOR] [COLOR="blue"]MemoryScan Removed[/COLOR]

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
@pddooooo : Nouvelle GUI
.....................Plus besoin de scan a chaque match pour pouvoir se TP
.....................J'ai aussi ajouter 2 fonctions : te faires monter de 1000
...............................................................te faires descendre de 1000

Status
Not open for further replies.