[Crystal] Card Hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
3601892.png

Hellow ,
Aujourd'hui je vous présente mon Card Hack !
Ce Card Hack va vous permettre de changer le nombre de chacune de vos carte par celle que vous ayez en plus grande quantité.
Même si je pense que cela ne servira à rien de vous le dire, s'il vous plaît je tiens à ce que ce cheat reste exclusivement sur ce forum :x

No need Bypass

3601913.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3601915.png

1/ Lance le Cheat en administrateur
2/ Lance S4 League
3/ Arriver au choix du channel appuyer sur "Scan"
/!\ Il y'a 10 scan cela peux prendre 2/3 minute :s
/!\ Il faut avoir minimum 5 carte différente sans cheat pour prendre le cadeau
4/ Une fois le scan fini, choisissez la carte que vous avez le plus de fois
5/ Appuyer sur "Change"
6/ Ouvrer votre collection de card
7/ Enjoy ❤

3601925.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download => Fichier Joint

Merci à Sh1rum pour les valeurs => Ici

Merci à la synopsis pour le MemoryScanner => Ici

Attachments

• [Crystal] Card Hack.zip
    245.8 KB · Views: 229
Last edited:

KayOnlyOne

Nouveau membre
Sep 1, 2013
4
0
126
Je test dans 10 minutes ;)

EDIT : Tu devrait préciser qu'ils demandent unhider en x32 x)

Last edited:

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Ah oui désolé :c

Je viens aussi de m'aperçevoir que j'ai oubliée 2/3 détails dans le cheat comme faire apparaître une messagebox une fois le scan fini. J'editerais tout cela demain matin (a)

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
c normal que qd je lance le cheat, rien n’apparaît?

Fait gaffe à l'orthographe, non c'est pas normal, tu lance en administrateur ? T'es sous quel OS ?
[S]hin;1351796 said:
J'aime bien la crystal team moi
Elle t'aime aussi :x
Et les crédits ? Car je doute que tu as tout trouver comme ca.
Pardon ._.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Hop on arrête le HS merci, prochaine fois c'est un averto ;)

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
34
Gallifrey
Demmon , ce que tu viens de dire est un paradoxe , tu as toi même fait un HS :hap:

+ Si jamais tu fais une maj de fassons as ce qu'il y ais plus qu'un seul scan , prévien moi , je le téléchargerai peut-étre :noel: :hap:

Step~Line

Membre
Feb 11, 2014
6
0
126
Sn3per a ta place je la fermerais tu n'est qu'un noob pour parlez de ce Card Hack de cette façon, il n'y a pas que le "design" qui change, de plus on appelle sa le GUI, nous les programmeurs, tandis que toi fake Programmer tu appelle sa Design.

Bref Merci du Partage Kaziix, Sheehan m'avait parlez de son retour avec la Crystal team, mais c'était Vague j'y avais pas trop cru, en tout cas Merci du Partage !

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Sn3per a ta place je la fermerais tu n'est qu'un noob pour parlez de ce Card Hack de cette façon, il n'y a pas que le "design" qui change, de plus on appelle sa le GUI, nous les programmeurs, tandis que toi fake Programmer tu appelle sa Design.

Bref Merci du Partage Kaziix, Sheehan m'avait parlez de son retour avec la Crystal team, mais c'était Vague j'y avais pas trop cru, en tout cas Merci du Partage !

Je suis pas du tout programmeur je connais aucun langage, ou tu ma vue dire sa, et arête de prendre des ailes toi c'est bon tu appris un nouveau mots "GUI" et tu te prends pour Bill Gates.:non:

Et stop t'es HS si tu a quelque chose a me dire MP moi.

Status
Not open for further replies.