[Crystal] Card Hack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FeedBack

Membre
Feb 20, 2014
65
0
131
38
Sn3per a ta place je la fermerais tu n'est qu'un noob pour parlez de ce Card Hack de cette façon, il n'y a pas que le "design" qui change, de plus on appelle sa le GUI, nous les programmeurs, tandis que toi fake Programmer tu appelle sa Design.

Bref Merci du Partage Kaziix, Sheehan m'avait parlez de son retour avec la Crystal team, mais c'était Vague j'y avais pas trop cru, en tout cas Merci du Partage !

Et voila encore une personne qui se prend pour un programmeur trololololoool

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Tu n'en as pas besoin Astro, je te présente mon petit frère Step~Line p: Sniper, il code sans aucun doute mieux que toi et FeedBack.

Merci Kaziix Pour m'avoir relancez dans le projet Crystal !

Désolé du HS.

Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Bon arrêter de pourrir se post s'il vous plait ^^"
Et je peut vous assurez que Sn3per c'est pas ¤Super¤
Cordialement,

raptorstea

Membre
Jan 16, 2013
43
0
727
Excusez moi, je ne sais pas où poser ma question alors je le fait ici. Est-ce que actuellement, un shop hack ou un cheat dans le genre (permettant d'acheter des items +10 en pen !) marche ? Si oui pouvez vous me donner un lien ? merci beaucoup !

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Super marche à merveille. Je me suis fais troll a un moment : à la fin du premier scan(il y en a dix) je me disais yes, yes, yes, et en faite y en avait d'autre XD. Mais bon je le redis merci du partage^_^.

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
Excusez moi, je ne sais pas où poser ma question alors je le fait ici. Est-ce que actuellement, un shop hack ou un cheat dans le genre (permettant d'acheter des items +10 en pen !) marche ? Si oui pouvez vous me donner un lien ? merci beaucoup !

Malheureusement les gm on patché cette faille résulta plus de shop hack fallait fair comme moi ,fair le set Master puis changer la valeur avec shop hack et acheter tout se qu'il fallait comme sa on les garde à vie sa prouve que j'ai eu raison de le fair avant la maj

Et merci du partage

Status
Not open for further replies.