Aide Crystal Team

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,259
2
603
Sur la Terre.
Permet moi de te contredire sur ce point, etre en team m'a appris pas mal de bonnes choses.

Comme partager le cookie d'une personne lorsque t'en as pas ?
C'est vrai que c'est pas mal ça. On peut se goinfrer en prenant la bouffe des autres *_* !
Moi perso j'aime les cookies aux pépites de chocolat, et vous ?

Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,147
0
462
Chabilo encore 1 Hs et tu gagne un report au sein de Cheat Gam3. Je ne pollue pas tes sujets, ne vient pas polluer les miens par tes réponses absurdes et sans intérêt.

Cordialement,

Merci a RocknRoss !

ecNRaH1.png

Ma toute première signature *0* :

Saowyn

Saowyn

Membre Banni
1 Nov. 2012
3,098
0
241
32
Nord de la France
synopsis-games.com
Arréte de dire de la me*** !

Toutes les meilleurs progra proviennent de team non?
L'émulateur s4 provient d'une team, le x7 loader d'une team , les idm/idc 3weps d'une team, trainer undetect d'une team, name changer d'une team, shop hack d'une team, tp manager d'une team . Et j'en passe !

1383431971-capture.png

Tu vois, ça bosse.
C'est sûr que si vous ne savez faire que des trainers les team sont inutiles.

RockRoss

RockRoss

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Juil. 2010
3,538
0
601
Calmez-vous je vous en pris, chacun a son point de vue sur la chose.

Dernière édition:
Syntality

Syntality

Membre Banni
6 Sept. 2013
38
0
131
Wastechester.
Ce que ta pas compris Lumenia c'est que toutes les team de CG3 entière ne font jamais des exploits que des trainners de bas niveau , alors que les autres team d'epvp eux font de grandes chose , si ont continue avec nos querelles je ne penses pas que la Section Cheat S4 League va vraiment monter au échelons , je propose de fermer toutes vos team's et en crée une unique pour assembler toute connaissances après je ne suis pas vraiment un fan pour l'histoire de team sincèrement une team ralenti c'est complètement une perte de temps vos mieux apprendre solo sur ce bonne chance. :3

MyNaMe

MyNaMe

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
26 Janv. 2013
605
2
744
Ceci sera mon seul message et il sera H.S, je m'en excuse d'avant Sheehan

Si je comprends bien il y a deux camps ici ? Une pour dire les team c'est inutile, c'est un perte de temps, vous êtes nuls si vous faites une team, etc..

Et l'autre pour assurer qu'une team est plus forte et sort des choses plus développé que ceux qui travaillent seuls.

Vous avez tout les deux torts car une team qui dit juste je suis une team et qui sort un trainer banal et encore ce n'est pas la team mais un des programeurs uniquement, ça c'est pas une team. Mais une team qui développe dans son coin un hack inovant comme un MapChanger, ou un ShopHack ou même des programmes de hack pur comme des Crypteurs F.U.D, alors là seulement ce sera une team qui mérite d'éxister..

Encore désolé du H.S Sheehan

F

fayz94

Donc Evil-Corp est bel et bien dissous (._.)
Et l'on ne me prévient même pas !

Lucie.57

Lucie.57

Level 2
Level 1
22 Oct. 2013
36
0
131
Sheehan tu est deja dans Evil-Corp et tu crée une autre team Allo quoi soit tu reste chez eux soit tu crée une team . Mais tu va pas crée une team alors que tu deja dans une team .

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
Sheehan tu est deja dans Evil-Corp et tu crée une autre team Allo quoi soit tu reste chez eux soit tu crée une team . Mais tu va pas crée une team alors que tu deja dans une team .

On peux très bien etre dans deux team a la fois rien ne l'interdit...

Kaziix

Kaziix

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Nov. 2013
135
0
742
@Sheehan: J'ai un peu dépasser les délais, sorry :x

Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,147
0
462
C'est pas grave ! :p Lucie quand je suis entré dans votre team ça vous déranger pas que je sois dans l'evil-corp ? Eh bien la je gère une nouvelle team et j'aide Evil-Corp.

Ps : Une team commence a crée des trainers basic, puis s'améliore encore et encore pour enfin donner de grand projet tel que le ShopHack.
Vous allez pas me dire que la synopsis team n'as pas crée de trainer Normale et Ingame avant de se lancer dans les Grands Projets.
Tout cela pour vous dire que si on as pas d'encouragement, mais seulement des critiques les team n'avanceront pas, car nous fesons ça pour vous, si vous n'êtes pas satisfait pourquoi on continuerait a crée des Cheats, pourquoi ?

Enfin voila, Cordialement,

Saowyn

Saowyn

Membre Banni
1 Nov. 2012
3,098
0
241
32
Nord de la France
synopsis-games.com
De toute façon epvp et cg3 c'est différents , comparez pas les teams de ce forum avec ceux d'autres . C'est parc que les gens comme vous qui nous contredisent h24 et qui nous effoncent nous font fuir . Perso je veux rien dire mais Exetra : ancien cg3, Cytriik : ancien cg3. Epvp est un grade au dessus , mais vous êtes pas capable de comprendre sa . Une team ça sert a sa par exemple:

Disons que nous allons faire un idm

A : design
B: cherche les pointer
C: le code

Il nous faut aussi un itm

D: le codd
E:cherche les pointer

Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,147
0
462
Oui ^^ Je n'ai pas pu te contacter via skype n'ayant pas le droit, je fait mes "DM" je te voulais toi et mathis, vu que vous travailler en binôme sa m’intéresser.
Si tu n'y vois pas d'objection pourrais tu faire ta présentation ?

-[Kati

-[Kati

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,316
0
942
29
République démocratique Kingan
Oui ^^ Je n'ai pas pu te contacter via skype n'ayant pas le droit, je fait mes "DM" je te voulais toi et mathis, vu que vous travailler en binôme sa m’intéresser.
Si tu n'y vois pas d'objection pourrais tu faire ta présentation ?

:hein: je suis pas très bon pour me présenter mais bon je vais essayer.

Salut je m'appelle Mathis ( oui oui Mathis et moi avons le même prénom )
Je suis Programmeur depuis 2011. j'ai 16 ans ( 15 Juin 1997 )
J'habite dans une ville pommé .. Et mon but sur Cheat gam3 est de devenir Membre d'honneur.
Mathis et moi on fais parti de la même " famille " on a pas les mêmes parents mais c'est comme mon frère.

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,259
2
603
Sur la Terre.
Il est temps de raccrocher ...

Alors déjà toi tu m'as tué, j'ai vraiment rigoler très fort beaucoup et vu que tu m'as tué tu seras condamné à 30 ans de prisons.

De toute façon epvp et cg3 c'est différents , comparez pas les teams de ce forum avec ceux d'autres . C'est parc que les gens comme vous qui nous contredisent h24 et qui nous effoncent nous font fuir . Perso je veux rien dire mais Exetra : ancien cg3, Cytriik : ancien cg3. Epvp est un grade au dessus , mais vous êtes pas capable de comprendre sa . Une team ça sert a sa par exemple:

Disons que nous allons faire un idm

A : design
B: cherche les pointer
C: le code

Il nous faut aussi un itm

D: le codd
E:cherche les pointer

Alors oui tu as tout à fait raison mais pourquoi tu prends les meilleurs comme exemple ? Il n'y a pas que eux, y'en a plein d'autres... (ah oui, t'as oublié orockus~motte1989)
Mais sinon, oui, j'approuve

sonic51200

sonic51200

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Alors déjà toi tu m'as tué, j'ai vraiment rigoler très fort beaucoup et vu que tu m'as tué tu seras condamné à 30 ans de prisons.

Alors oui tu as tout à fait raison mais pourquoi tu prends les meilleurs comme exemple ? Il n'y a pas que eux, y'en a plein d'autres... (ah oui, t'as oublié orockus~motte1989)
Mais sinon, oui, j'approuve

Je suis a en subir les conséquence

RockRoss

RockRoss

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Juil. 2010
3,538
0
601
Bonsoir,
Pour le fun voici une p'tite image fort sympathique.

DzYGXNg.png

Pikachu

Pikachu

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Janv. 2013
7,738
3
944
Phœnix Land
Elle est très bien faite RockRoss, comme toujours.

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Quand à ma candidature, je te la passe par MP, je ne veux pas dévoiler ma vie privée à tout le monde.

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,259
2
603
Sur la Terre.
[i]Pheonix;1313383 à dit:
Elle est très bien faite RockRoss, comme toujours.

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Quand à ma candidature, je te la passe par MP, je ne veux pas dévoiler ma vie privée à tout le monde.

+1, vie privée = vie privée.

Bonsoir,
Pour le fun voici une p'tite image fort sympathique.

DzYGXNg.png

Excellente image mais je crois que ta robe est trop courte :quoi:

Ils sont juste un peu mort :mdr1:

:arf::non:
Orockus = motte1989 donc il* et non ils*
Ensuite juste pour toi et car j'aime bien :
mort définition : Personne qui a cessé de vivre. Défunt.

Or, il édit son avatar environ 1 fois par semaine lorsque je passe sur son profil vite fait donc il n'est pas mort ^^

BREF

Là n'est pas le sujet, donc bonne chance à votre team, espérons qu'elles fassent rapidement ses preuves.

RockRoss

RockRoss

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Juil. 2010
3,538
0
601
Bawai, razducultakamater. x')

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,277
18
1,254
France
J'hésite a venir, je réfléchi un peu. (si vous voulez bien de moi évidement)

F

fayz94

Je veux bien être youtubeur/éditeur si ce n'est pas déjà pris (._.)

Misuki

Misuki

Git Wizard en freelance
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
15 Juin 2012
2,299
66
954
( 'faut bien qu'je troll un peu de temps en temps.. *-* )
[troll=enable]

Si vous voulez, j'peux faire office de chieur/râleur. J'ai une grande expérience dans ce domaine, je sais que je vais avoir de la concurrence qui sera au dessus de mon level, mais j'tente ma chance quand même. Alors ?

[troll=disable]