[Cs-Cheat] Virus Spotted.. rAZEN Owned

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shoxyz

Nouveau membre
May 15, 2011
1
0
421
35

Belgique

Nouveau Marchand
Feb 23, 2010
482
2
924
Devine :>
L'attention que tu me portes à la fin me touche,

Cependant je ne t'ai rien dis donc évite de t'inventer une vie ..

QLiMAX tropical ? Mais t'es qui -.-
 

k-pote83

Membre Banni
Mar 2, 2011
112
0
441
42
Ah frenchement j'ai adoré ta vidéo le fanboy, je me suis expliquer sur tes comm's, et je n'ai aucunement binder mon logiciel nul par... avec spynet donc. Après pose toi la question, si bien sur tu à un cerveau, comment ça ce fait que personne c'est fait owned après avoir dl mon cheat ?! Hmmm... Tu n'est pas assez intélligent pour comprendre dsl :)

Le cheat fonctionne très bien, désoler si t'es assez low pour pas savoir le faire fonctionner, j'aide les gens point barre, toi tu aide personne à faire tes vidéos inutiles qui gache la BDD de UTUBE...

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h31 ----------

Woah, je vien de voir que tu à fait une photo razeN owned by shoxy, déjà apprend le sens du mot owned, je vois pas en quoi je me suis fait owned par toi ? Ou Ou ?! xDD frenchement merci de me porté autant d'attention c'est classe ;)

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

Bon après bien evidemment j'ai pas regarder ta vidéo de merde totalement inutile, je pense que tu t'es fait chier un peu pour rien je me suis expliquer sur le forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

k-pote83

Membre Banni
Mar 2, 2011
112
0
441
42
Trop marrent, il fait genre aussi que Nitrix et tous lui on donner des informations, gros mytho_boy xDD
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est vrai que j'ai eu quelques différents avec Razen mais la ça pousse le bouchon un peu loin, facile de copier le pseudo de quelqu'un sur steam et encore plus simple de dire que X donne des informations, la vidéo ne prouve absolument rien.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Il n'est pas sur CG3 sa sert a rien de continuer a en parler regarde il a mis un message et depuis il c'est tiré sert a rien se topic.
(un kikoo qui la créé)

Laisse le il s'invente une vie c'est bien pour sa c'est pas la peine de lui répondre.
 
Status
Not open for further replies.