CS:GO Boost - Argent à Eagle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

raphii

Nouveau membre
Sep 8, 2010
4
0
421
39
Salut,
je suis nouveau sur Cheat-gam3 dans la section cs et je viens vous présenter mon service de boosting CS:GO.
Je suis Legendary Eagle Master sur mon vrai compte,et je peux booster tous les rangs de Silver1 à Eagle.
Mon service est assez simple,dans les low-ranks genre Silver/Nova je jouerais obligatoirement legit, mais si il y a besoin d'utiliser le cheat à un moment ou un autre pas de soucis.
Je peux jouer sur votre compte (100% legit) ou sur comptes non-ranked en legit ou hack.
Pour les prix : 1.5€/win ou 5€/rankup, ou 4€/win pour un full lobby (donc 1€/personne).
CONCERNANT MON HACK : hack privé avec build personnel journalier,risque de VAC ban quasi-nul et bypass Overwatch également.Il est payant et très peu de personnes l'utilisent car il n'est pas du tout connu.J'ai boosté pendant plus d'une semaine avec,pas de VAC ou d'overwatch.
Paiement par PayPal ou par skins (avec un supplément).
contact skype : raphiidu91
Bonne journée ;)
 

raphii

Nouveau membre
Sep 8, 2010
4
0
421
39
Et tu peux aussi ne pas être ban ;)
Quasiment aucune chance d'être ban,les comptes sont changés regulièrement et mon cheat est rebuild avec un randomizer tous les jours,donc si un jour il est détecté il n'y a que les comptes utilisés ce jour la qui seront possiblement VAC Ban,avec une probabilité qui reste vraiment très faible.
 

kakikoupro

Membre
Apr 30, 2015
10
0
61
Au passage, un private c'est pas qqchose que tu peux acheter librement et qui n'est pas très connu, c'est qqchose de privé, d'où le nom ^^, c'est à dire que tu ne partages pas, ou qu'un codeur crée pour une unique personne(2-3 parfois)
 

raphii

Nouveau membre
Sep 8, 2010
4
0
421
39
Un private dans le sens limité en slots.
Seulements 15copies du cheat sont disponibles ;)
 
Jul 26, 2010
945
4
934
mauvaise sections a mo et dans la partie black market

Ton boost honnêtement personne ne prendra le boost hack le principe du boost c'est mo te en rang sans se faire ban alors si tu te fais ban Parce que oui tout les cheats sont détecté mais dans plusieurs jours mois ou année je pense évidement a supex0 et a ses clients tels que kqly l'a des plus connus ou prochainement kennys et flusha