DISPONIBLE [Cs:Go] Boost Rank - Primex & Imhotep

• Initiateur de la discussion dworel
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

dworel

dworel

Level 3
Level 2
Level 1
6 Juil. 2010
81
1
914
31
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut tout le monde !

Je me présente, je suis Primex et avec Imhotep (Membre d'honneur cheat -gam3), nous nous lançons dans le boost de compte Cs:go, alors si vous en avez assez de Tryhard avec des Russes à vos cotés venez nous voir !

Nous vous proposons de vous boost de silver jusqu'à LEM !

Nos tarifs

367885bb61.jpg

Des réductions de prix sont possible si vous prenez un pack.

Nous acceptons paypal, skins, clé cs:go & co. Les prix sont présents à titre indicatif.

Aucun risques

- SteamGuard protège votre compte pendant 7 jours, si le boost dure plus longtemps, réinitialisez le SteamGuard au 6ème jour.

- Nous sommes tout deux suprême et n’utilisons aucun cheat pour boost vos comptes.

- Durant le boost, nous nous mettons hors ligne si vous le désirez, ainsi vos amis ne verront pas que vous jouez !

Contact

2af0a1fc3f.jpg

Vous pouvez nous contacter via Skype : Guillaume.jub
Ou sur steam :

Boost

/1/ /2/

Dernière édition:
Imhotep

Imhotep

Vétéran CG3
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Août 2010
799
0
441
35
Hinamizawa
Feedback: 1 / 0 / 0
Je suis son associé, et nous nous engageons à faire de notre mieux afin de satisfaire vos demandes !

dworel

dworel

Level 3
Level 2
Level 1
6 Juil. 2010
81
1
914
31
Up ! Ajout de prix pour duoQ bientôt !

dworel

dworel

Level 3
Level 2
Level 1
6 Juil. 2010
81
1
914
31
Boost en cours : LE => LEM | Screen une fois le boost fini !

dworel

dworel

Level 3
Level 2
Level 1
6 Juil. 2010
81
1
914
31
Up ! Toujours dispo !

---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

Ajout d'une image pour les prix !

M

MessireF

Level 2
Level 1
29 Nov. 2015
47
0
26
27
Encore disponible ?^^