DISPONIBLE VENTE [CS:GO] LucidAim Triggerbot/SoundESP (Build non unique)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[Informations]
[+] Date de sortie: 20/01/2015
[+] .NET framework: 4.5.1
[+] Slots: Ouvert

[Anti-Cheats]
[+] VAC : Undetected
[+] SMAC : Undetected
[+] FACEIT : Undetected
[+] CEVO : Undetected

[Fonctions de performance]
[+] Pulsations : Régler la régularité du scan (1 a 900) pour les performances (+ la valeur est petite, plus le scan est rapide mais demande des ressources)

[BunnyHop] (Désactivé temporairement , sera réactivé quand fixé)

[SoundESP]
[+] Réglage de la distance
[+] Son personnalisé

[Triggerbot]
[+] Extrêmement réactif
[+] Contrôle du Recul de l'arme (Basique)(RCS)
[+] Activer avec une touche ou tir automatique
[+] Délai de tir (Temps de tir)
[+] Vitesse de tir (Rafale)
[+] Delai entre 2 détection (Pause entre les tirs)
[+] Configuration par arme (Personnalisation totale des réglages pour chaque arme)

[Sécurité]
[+] Sans Injection / Externe
[+] Lis la mémoire/ N'écris pas sur la mémoire
[+] Systèmes de sécurité non documenté et non public

[OS Supportés]
[+] Windows 7 32 bit/64 bit
[+] Windows 8 32 bit/64 bit
[+] Windows 8.1 32 bit/64 bit

[Prix]
[+] 1 Mois - €5
[+] 3 Mois - €12
[+] 6 Mois - €20
[+] A vie - €35 (Offre temporaire !)


[Détections passées]
[+] Aucune détection depuis le lancement du cheat le 20 Janvier



Testé personnellement.

Je vous explique le fonctionnement, c'est un cheat extrêmement sécurisé, Mis a jour très rapidement entre les MàJ cs:go, il est configurable a souhait et la communauté est sympa, en cas de problème, l'administrateur et les utilisateurs sont la pour aider avec leur expérience.

- La configuration

Pour la configuration, vous pouvez régler presque tout, que sa soit l'activation du triggerbot automatique ou pas, les touches pour forcer la fermeture en cas d'urgence, il n'est pas détecté par faceit/cevo/vac et Smac, donc vous êtes protégés en ligue sur Cevo et Faceit (état de détection vérifié tout les jours après mise a jour) et vous pouvez jouer en casual et compétitif sans problème.


- La sécurité

Le cheat est mis a jour souvent pour renforcer la sécurité ou encore pour implémenter de nouvelles fonctions.

Les mises a jours sont automatiques et télécharge l’exécutable mis a jour a chaque mises a jour, pas besoin d'aller sur le forum en permanence sauf pour les mises a jours d'implémentation de nouvelles fonctions, il vous faudra changer le ficher de configuration.

Le cheat est vérifié tout les jours, tout le temps (Que ça soit par moi ou par l'admin et les modérateurs) et change la signature du cheat a chaque mises a jours pour éviter les détections.


- L'utilisation

Il est un peu compliqué a utiliser au départ, un peu difficile a cerner les fonctions et la configuration mais il fonctionne très bien.

Le triggerbot est très précis et rapide.



Vidéo du cheat en jeu :

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=n6s2lWbkNc4[/YOUTUBE]


Derniere Chose, si vous rejoignez le forum, Mettez moi en parrain/Referal (Manny) cela sera bénéfique aussi bien a vous qu'a moi :)

Moi (Manny) ou Lucid (LucidAim) ne somment pas responsable de tout bannissement Steam/Vac ou cs:go , Aucun remboursement ne sera fait, Sachez que vous utilisez un outil de triche,et que vous savez les risques.