DISPONIBLE [CS:GO] Rank Boosting.

• Initiateur de la discussion Jok1zz
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

J

Jok1zz

Level 3
Level 2
Level 1
14 Août 2012
68
0
206
Feedback: 23 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut!​

Je suis un joueur de CS:GO assez expérimenté, acutellement du grade Supreme Master First Class (rang avant le Global Elite). J'ai participé à de nombreux tournois online ainsi qu'à quelques LANS.

Je propose ici un service de Rank Boosting. Je n'ai pas spécialement de prix fixes, cela dépendra du grade que vous êtes et du grade que vous voulez avoir. Il y a également le facteur temps qui jouera (en combien de temps maximum vous voulez que cela soit fait par exemple). Tout sera discuté en privé. Petite précision j'accepte du plus petit grade (Silver I) à Legendary Eagle. Je peux également faire vos games de placement.

Payements :

Paypal, Skins CS:GO, Clés CS:GO, Paysafcards.

Garanties :

- Sachez que lors d'une nouvelle connexion à votre compte, SteamGuard protège le compte pendant 7 jours, si le boost dure plus longtemps, il vous suffira de le désactiver et de le réactiver au 6ème jour.

- Bien évidemment, je n'utiliserai pas de cheat, mais mon skill.

Vous pouvez me contacter via Skype où via message privé sur le site.
Mon skype : jokizz.jokzz​

Dernière édition: